Réparations immersives de la guerre civile 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Réparations immersives de la guerre civile 1.1

Message par Hellisio »

Réparations immersives de la guerre civile
(Immersive Civil War Cleanup)
Version : 1.1

Auteur : Telamont

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Villes et Villages

Description : En avez-vous assez de voir Blancherive, Solitude ou Vendeaume ravagées par la guerre civile, alors que vous avez terminé celle-ci il y a bien longtemps ?
Ce mod corrige cela en nettoyant définitivement les dommages causés par la guerre civile dans les cités de Blancherive, Solitude et Vendeaume.
Si vous connaissez la méthode qui permet de réparer les villes à l'aide la console du jeu, eh bien ce mod fait exactement la même chose mais via des dialogues pour une meilleure immersion. Il vous suffira d'aller parler à Tullius ou Ulfric une fois la guerre civile terminée.

Tout autre mod qui répare les cités tel que TEG - Retour à Helgen est incompatible.

Traducteur : 3Dman
Testeur : 3Dman

Autorisation : Pas de réponse de l'auteur.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Hellisio le 19 févr. 2017, 11:07, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par Sita »

Le mod est incompatible avec TEG- Retour à Helgen.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Salut, si personne n'a commencé le travail je me mets à faire la trad de suite :)

EDIT : Par contre je me lance dans la trad de mods et donc ne maîtrise pas entièrement l'esp/esm translator, donc juste pour être sûr, c'est moi ou y a que 3 lignes de dialogue ? Je vais voir ça en tripatouillant les BDD comme à chaque fois les mods US remplacent les noms des villes, PNJ, etc.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 févr. 2017, 12:59, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par Hellisio »

Tu peux d'ores et déjà commencer.
Image
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Bon, je crois avoir résolu mon problème, quand j'ouvre le fichier esp original avec le bloc-notes je vois non seulement les lignes de dialogue mais aussi les villes, NPC, etc. Et sur l'esp traduit les dial ont bien été traduits, je vais donc finir la trad en modifiant le fichier texte. Si quelqu'un a une solution pour faire ça avec le traducteur fourni(s) sur le fofo qu'il me mp :)
Modifié en dernier par Oaristys le 19 févr. 2017, 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par Oaristys »

Il n'y a bien que trois lignes de dialogue à traduire dans cet esp (et puis, tu ne peux pas traduire un esp avec le bloc-notes...)
Tous les mods ne modifient pas forcément des lieux ou des PNJs. Ce mod semble modifier des lieux non nommés, donc aucune entrée n'est repassée en VO. :)
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Ok merci Oaristys, j'annonce alors que la trad est terminée :) J'ai demandé l'autorisation du créateur du mod original.
► Afficher le texte
Sa dernière activité remonte au 03/02/2017 donc ça devrait pas mettre 120 ans :) Et je transmettrais donc la trad à un uploadeur quand/si l'autorisation seras donnée .
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par deadlears »

Je pourrais m'occuper du test si tu as besoin :)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par romino-dovahkin »

Petite question : y a t il besoin de l'autorisation pour que quelqu'un teste le mod ? Ne pouvant pas le faire moi même étant donné que ma sur ma partie actuelle je n'ai pas du tout fini la guerre civile ... Parce que ça pourrais faire gagner du temps ^^
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Immersive Civil War Cleanup

Message par ReDsHy »

romino-dovahkin a écrit :Petite question : y a t il besoin de l'autorisation pour que quelqu'un teste le mod ? Ne pouvant pas le faire moi même étant donné que ma sur ma partie actuelle je n'ai pas du tout fini la guerre civile ... Parce que ça pourrais faire gagner du temps ^^
Il faut surtout l'autorisation du mod pour la traduction ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »