Wildcat - Combat en Bordeciel 7.00

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Wildcat - Combat en Bordeciel 7.00

Message par RuBBi »

Wildcat - Combat en Bordeciel
(Wildcat - Combat of Skyrim)
Version : 7.00

Auteur : Enai Siaion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Wildcat est un mod complet d'amélioration de combat. Il vise à rendre le combat plus dangereux, plus mortel, en ajoutant un système de blessures, des déstabilisations en fonction du contexte et une IA de combat plus réactive et plus agressive.

• Une IA et des styles de combat améliorés.
• Trois ensembles de paramètres : attaque, défense et magie.
• Coût en vigueur selon les actions.
• Blessures localisées avec effets différents et déstabilisation.
• Attaques d'opportunité et parade calculée.
• Combat plus rapide avec plus de dégâts reçus et infligés.
• Menu de configuration.

Traducteur : Leosky
Testeur : /

Autorisation : Accordée de base :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: WildCat

Message par G'k »

Bonjour, je me permets de up, car Smilodon a récemment été supprimé du nexus : "Wildcat (http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/1368/?), the predecessor of Smilodon, has been updated to version 6 and now includes many features from Smilodon and configuration options to make it almost exactly like Smilodon. Because of this, Smilodon is no longer necessary. If you still want Smilodon, you can download a copy of the latest version of Smilodon on the Wildcat mod page"
En gros, le prédécesseur de Smilodon, Wildcat, contient maintenant les mêmes fonctionnalités. Smilodon est néanmoins toujours téléchargeable.
P.S: Rubby, il ne faut pas traduire Wildcat en smilodon car ce sont deux mods bien différents, quoique du même auteur.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
kanal
Confrère
Messages : 2

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel 7.00

Message par kanal »

Bonjour ! j'ai un problème avec ce mod. Quand je l'active mon jeu crash à la fin du logo Bethesda tandis que quand je le désactive mon jeu ne crash plus
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel 7.00

Message par Daichi »

Bonjour !

Désactive tous tes mods, pour vérifier d'abord que tu peux désactiver tes mods sans que ça crash au lancement (ça devrait normalement bien se passer, sinon dis-le moi). Ensuite, tu actives seulement Wildcat. Si ça crash, ça vient du mod (et ça m'étonnerait, à moins que t'ai pris la version Special Edition du mod). Si ça ne crash pas, réactive tes autres mods au fur et à mesure jusqu'à trouver celui qui rentre en conflit avec.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
kanal
Confrère
Messages : 2

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel 7.00

Message par kanal »

Non j'ai trouvéé ! il semble que les dlc sont nécessaire donc je viens de les installer et je test mtn
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel 7.00

Message par Daichi »

Oui les DLCs sont nécessaires. Tu installes tes mods manuellement ? Car normalement les gestionnaires de mods t'indiquent lorsqu'il manque un ou des masters.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »