[Màj en cours] Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Osamodas »

C'est gigantesque, et très beau travail qui plus est :)

Et ce n'est qu'une partie de Cyrodiil? Je n'arrive même pas à imaginer lorsque cette zone (ce continent lol?) sera terminé là ...

Bizarre, je n'ai remarqué aucun nordique dans la vidéo ... ok je sors, et vite :boulet: :mdr:

Tu mets notre patience à (très? très très? très très très?) rude épreuve Sita lol joli cadeau de début d'année :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Sita »

Le meilleur moyen d'attendre c'est de traduire. :siffle:
Mais effectivement c'est du très bon boulot et j'espère qu'il sera possible d'avoir l'exclusivité pour la version française.
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais les murs de Bruma me choquent un peu, en même temps j'ai une vision différente.
Vanilla = Droit et simple comme la plupart des cités.
Better Cities = Enceintes hautes d'une forteresse
Open Cities Reborn = Pallisade de bois.
Beyonf Skyrim = Même architecte qui carbure à l'hydromel que celui de Blancherive ! :D
Ce qui est étrange car les moulins n'existent pas dans Oblivion vanilla, mais ça ne choque pas du fait que des mods en rajoutent.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Jurema »

ils ont fait le même coup que pour The Witcher 3 : d'abord prévu en 2014 puis reporté en 2015 :p
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Osamodas »

Moi je passe mon tour pour la traduction sur le coup lol, j'ai déjà 4 mods en cours de test, un en attente et un qui vient d'être traduit, je crois que je vais patienter un peu le temps qu'au moins les 4 premiers soient passés au travers de la validation (et puis j'imagine que Beyond Skyrim est bourré de scripts java etc en tous genre lol (je me suis pas encore superbement familiarisé avec ça ^^), vaut mieux le laisser à un traducteur expérimenté, c'est du lourd, du très lourd lol

Pour les murs perso ça ne me choque pas je vais dire, mais bon chacun ses goûts après tout :p Et puis pour le rapport avec Blancherive, n'est-elle pas à la base "du côté" de l'Empire? ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Sita »

C'est pas vraiment une question d'être du parti pris dans la guerre civile qui est assez récente contrairement aux cités, mais plus les souvenirs que l'on a du jeu, par exemple le design des demeures n'est pas totalement identique et du coup ça fait un peu étrange.
Et surtout le fait que j'ai bcp trop joué à Oblivion, à une époque, je connaissais presque les donjons par coeur.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Jurema »

Si ils refont la Province de Morrowind, ça va etre chaud : elle est à moitié détruite il me semble :pensif:
Ils n'ont rien sur quoi se baser
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par enok »

Pour Morrowind durant la Quatrième ère, il y a déjà Shadow of Morrowind :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35789/?

Il est évidemment loin d'être fini. Il y a aussi Skywind mais c'est plus une recréation du TES 3 avec le moteur du 5.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Pour revenir à Beyond Skyrim, je suis vraiment admiratif du travail de cette équipe :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par TheFirstEnd »

Il semblerait qu'ils vont un peu bosser avec les gars de Tamriel Rebuilt qui leurs a donner le droit d'utiliser leurs ressources du coup Morrowind risque d'être magnifique. Il suffit de regarder le Blacklight de Tamriel Rebuilt...

http://tamriel-rebuilt.org/sites/defaul ... 35.809.jpg
http://tamriel-rebuilt.org/sites/defaul ... 06.967.jpg
http://tamriel-rebuilt.org/sites/defaul ... ur%203.jpg
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par Isis »

2015 Promet d'être aussi riche que les années passées en mods d'envergure. Skywind, Skyblivion, Behond Skyrim, ou encore Le Roy C'est Moi made in France, nous aurons de quoi faire encore avant la sortie de TES6.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel.

Message par TheFirstEnd »

Et BAM !!! Bruma en beta ouverte !

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »