[RÉSOLU] Message d'erreur TES5Edit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Syderious
Confrère
Messages : 8

[RÉSOLU] Message d'erreur TES5Edit

Message par Syderious »

Bonsoir à tous.

Je viens de m'inscrire sur le site pour vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec un de mes mods.

D'abord le mod en question : http://www.nexusmods.com/skyrim/ajax/do ... e?id=17011

C'est un mod permettant de crafter, améliorer et enchanter l'armure du rossignol et ses armes.

Le problème c'est que quand je look sur TES5Edit s'il se lance correctement dans le Load Order ben ca me met ça :
► Afficher le texte
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment réglé le problème? Par ce que j'aimerais beaucoup rejouer sur ma partie sauf que mon armure ben c'est la Nightingale en question...

Merci de votre compréhension.
Syderious
Confrère
Messages : 8

Re: Message d'erreur TES5Edit

Message par Syderious »

Salut à tous. N'ayant toujours pas de réponse à mon problème, je me permet de mettre un petit up.

Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce mystère, que je puisse enfin profiter de mon skyrim à 100%

Merci
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Message d'erreur TES5Edit

Message par maga83 »

Ne met pas le lien de téléchargement....mais le lien de la page SVP.... c'est très désagréable de télécharger un truc que l'on a pas demander.
Image
Syderious
Confrère
Messages : 8

Re: Message d'erreur TES5Edit

Message par Syderious »

Ouah. Déjà, merci de m'avoir répondu, je commencé a désespérer vu que personne ne m'a répondu depuis plus d'un mois.

Voia le lien : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/5247/?

Désolé pour l'ancien lien c'était pas prévu, je pensais avoir pris le bon.

J'espère que ça te suffira pour m'aider à résoudre ce problème à la con :p
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Message d'erreur TES5Edit

Message par Oaristys »

Le "file header" est mauvais car le plugin date d'avant la dernière mise à jour de Skyrim. Je ne pense pas que ça t'empêche de jouer, mais sinon il faut le charger dans le Creation Kit et le réenregistrer pour ne plus avoir ce message d'erreur dans TES5Edit.
Syderious
Confrère
Messages : 8

Re: Message d'erreur TES5Edit

Message par Syderious »

Ok merci. Je laisse comme c'est alors. J'ai traduit le mode en français avec un traducteur ESP/ESM du coup :P

Tant que je le publie pas c'est pas interdit je pense donc bon ^^ En tout cas merci pour ton aide :)

Sujet à cloturer svp.
Répondre

Retourner vers « Aide »