Ma Configuration pour Requiem

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Ma Configuration pour Requiem

Message par Augure »

J'ai tenté une recette de Mods pour aller avec Requiem (en regardant les compatibilités). Mais comme c'est la première fois et que je ne connais pas tout les mods, ni subtilité, je voudrais 2-3 conseils.

Dans Requiem, il y a une tripotée de patchs. J'ai désactivé ceux qui correspondaient à des Mods que je n'avais pas. Pour ceux que j'ai, j'ai déplacé chaque patch juste après le fichier correspondant, mais j'ai 2 problèmes :$
1) je ne peux pas placer le patch Heartfire après son fichier. En fait, on peut rien mettre dans la tripotée de fichier .esm apparemment
2) j'ai aussi un patch Requiem dans Violens : y'a-t-il un ordre précis pour les charger ou l'un d'eux est en trop (et dans ce cas, lequel est-ce ?)
Encore pire : est-ce la bonne chose de les déplacer comme ça ? (dans son tuto ModManager, il me semble que noone l'avait fait).

Il doit sûrement y avoir 2-3 absurdités (sinon ce serait trop facile lol). Merci pour votre aide précieuse :boulet:

Comme le logiciel me donne une liste des mods avec un ordre n'importekoitesque, je vous mets l'image de ModManager ci-dessous en spoil (cliquez dessus pour agrandir) :
► Afficher le texte
:merci:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par Eliown »

Je t'ai dit sur le SAML de ne surtout pas utiliser le central patch. Il n'est compatible qu'avec la version 1.9.4.1 de Requiem. Et c'est la même chose pour tous tes patchs de Requiem. Dans la foulée, il faudra te séparer de alternate start, de frostfall, et de campfire car ils ne sont pas compatibles avec requiem sans patch.

Pour être honnête, je te conseille d'oublier Requiem. Si tu veux jouer avec pas mal de mods va plutôt voir du côté de Ordinator et les mods du même auteur (comme aurora, race de bordeciel, wildcat combat...)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par Augure »

Eliown a écrit :Je t'ai dit sur le SAML de ne surtout pas utiliser le central patch. Il n'est compatible qu'avec la version 1.9.4.1 de Requiem.
Ben justement, c'est la version que j'ai installé... :S
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par Eliown »

Mais tu ne m'avais pas dis que tu ne pouvais pas installé java 8 ? Car java 8 est essentiel pour lancer le SkyProc. Et le SkyProc est obligatoire pour jouer avec requiem 1.9.4.1
Modifié en dernier par Eliown le 07 mai 2017, 10:53, modifié 1 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par Augure »

Si mais j'ai tenté le coup et ça marche pas lol. Sinon, la v1.5 c'est jouable ou ça bug ? (en partant du principe que je ne mettrais que requiem et départs différents (je laisse tomber les autres mods pour ce profil).
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par Eliown »

Oui c'est jouable.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par Augure »

Bon ben let's go :yahoo:

:merci:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
cyldrick
Confrère
Messages : 20

Re: Ma Configuration pour Requiem

Message par cyldrick »

Je suis en train de recommencer Skyrim / Requiem, j'ai réussi avec pas mal de mods (je vous mettrais la liste quand je rentre)

Par contre j'ai rencontré un bug avec la version 1.5 d'ici (peut-être qu'il me manquait des choses) mais il était impossible de récupérer les cris contre les parois, ni l'ame des dragons, le jeu n'avait pas trop d'intérêt.

Du coup j'ai tout repris de 0 avec la version du nexus 1.9. Et je pense avoir trouvé la bonne config.

contrairement à ce qui est dit sur la page du patch immersion horse n'est pas du tout compatible, même avec le patch, le jeu ne se charge même pas.

Par contre alternate start fonctionne bien. Même c'est pas indiqué de partir à l'autre bout de bordeciel quand les adversaires ne sont plus levélés --' J'ai tenté une fois de rentrer dans la guilde des voleurs dès le début, j'ai vite recommencé en faisant du camping à coté d'Helgen :pompom:
Répondre

Retourner vers « Aide »