[RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

[RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

Il m'est arrivé un truc bizarre pendant que je tatanais "Shelob" (une araignée géante). La capture écran ci-dessous :
(question subsidiaire en passant : c'est quoi cette jauge fine grise en bas à droite ? :z: )

Image

ça a disparu au bout de quelques secondes. En surveillant plus tard, j'ai remarqué qu'il y en avait entre 1 et 3 de temps en temps en fin de combat. Ca correspond à quelque chose ou c'est un bug ? J'en ai une autre avec une autre configuration des icônes :

Image

Merci pour votre aide :)
Modifié en dernier par Augure le 05 mai 2017, 14:12, modifié 1 fois.
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Sita »

Bonjour,
Ce sont les "widgets" liés à SkyUI, ou un mod qui les utilise comme iNeed, Soufflegivre.
Tu dois pouvoir désactiver ces derniers dans le menu de configuration des mods.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

Le problème c'est que je n'ai pas ce genre de mod actuellement :j'ai juste SKyUI, La p'tite Mirai (accompagnatrice cheatée à mort lol) et un campement sur les remparts de Blancherive...
Je vais regarder SKyUI de plus prêt.

EDIT : j'ai trouvé une "interface des effets actifs" dont les options correspondraient à ça (en haut à droite de l'écran alignement vertical). Je l'ai désactivée, je verrais si ça le fait encore. Par contre, je vois pas à quoi ça peut servir, à moins d'avoir une explication claire sur ce que ces symboles tous identiques veulent dire...

:merci:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Sita »

Ce sont les effets actifs. La toile d'araignée te ralenti et en dehors du combat la santé se régénère.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

Il y a une légende quelque part qui indiquerait quel symbole correspond à tel effect ?
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Griffith »

Tu regardes dans le panneau des sorts (touche "P") complètement à droite (Effets) et tu verras à quoi ça correspond ;)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

J'ai regardé, mais ni le symbole "avance rapide", ni le symbole "croix" n'apparaissent dans les symboles à gauche du nom du sort dans la liste des sorts (touche "P" comme tu m'as indiqué).
D'un autre côté, si ça concerne les effets d'un sort de monstre, y'a de grandes chances que je ne l'ai pas dans ma liste :xD:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Griffith »

La croix correspond à la Santé et la flèche verte vers le haut indique que tu en regagnes (via un sort de Soins ou une potion).
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

ah ouais, genre la croix rouge lol
Tu m'as fait penser à un truc... Et j'ai trouvé ! En fait, ça apparait quand je bois certaines potions qui ont des effets temporaires. J'ai retrouvé la croix avec une potion de recouvrement de soins, et l'avancement rapide, c'est la vigueur. Bref, ça sert pas à grand chose pour mon jeu, j'ai donc redésactivé cette option.

:merci: @tous :pompom:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: [RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Griffith »

Si tu as SkyUi (qui ne l'a pas ?) tu peux diminuer la taille des icônes si tu veux.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « Aide »