[RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: [RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

oui mais c'est l'info même qui me m'intéresse pas tant que ça (pour l'instant du moins ^^)
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: [RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Xn² »

Sinon la barre grise c'est la charge d'enchantement qui s'épuise à force d'utilisations, faudra donc recharger ton arme (avec des gemmes spirituelles).
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: [RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

Xn² a écrit :Sinon la barre grise c'est la charge d'enchantement qui s'épuise à force d'utilisations, faudra donc recharger ton arme (avec des gemmes spirituelles).
ah, intéressant, ça. Merci. J4ai regardé mais j'ai pas vu de menu "recharge" sur la table d'enchantement (et l'arme est grisée). Je suppose qu'il faut attendre qu'elle soit complètement déchargée (plus de petit éclair dans la liste des objets à droite du nom de l'arme) pour la réenchantée. A moins qu'il ne me faille la compétence "forgeron d'enchantement" qui coûte un max...
:merci:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: [RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Xn² »

Tu dois aller dans ton inventaire, aller sur ton arme et y'a "recharger" (R sur PC). Tu peux la recharger n'importe quand, et selon la qualité de ta gemme spirituelle, la recharge sera plus ou moins conséquente. Après, je te conseille de faire la quête du prince Daedra Azura, qui te donne une gemme qui se recharge à l'infini sans disparaitre de l'inventaire. Bon jeu !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: [RESOLU] Apparition d'icônes "avance rapide" en combat

Message par Augure »

Dingue ! J'avais jamais fait gaffe à cette option :embaras:

encore :merci: (pour l'astuce aussi ^^ )
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Répondre

Retourner vers « Aide »