Help : Bug Absorption des âmes de dragon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yanor Armez
Confrère
Messages : 2

Help : Bug Absorption des âmes de dragon

Message par Yanor Armez »

Bonjour et autres salutations !

C'est bien la première fois que je poste sur un forum, et pourtant j'en ai vécu des choses avec mon Skyrim, pour vous dire à quel point je suis désespéré.

Donc je vais essayer d'être un maximum clair sur le problème auquel je fais face : Je ne peux pas absorber les âmes des dragons dans mon jeu. Ils restent tout simplement inertes au sol. Alors après recherches sur le net je suis souvent tomber sur des cas où des personnes ayant le même problème que moi, mais possédant le DLC Dragonborn. Or moi je n'ai que Dawnguard. Pour vous expliquer un peu plus en détail la situation, j'ai installer tout un tas de mods avec MO (et LOOT, WryeBash et TES5edit), et la j'avais ferme intention de me remettre à jouer avec un jeu "propre". J'ai donc installer les mods dont la liste se trouve plus bas, et j'ai fait un New Game. Le jeu marche bien, malgré la tonne de mod pas un seul crash, je suis aux anges. Arrivé au premier dragon (celui à la tour de garde de Blancherive) impossible d'absorber son âme. Bon, je cherche sur le net, et j'arrive à absorber l'âme en avançant dans la quête à grand coup de console de commande, étant donné que l'absorption de l'âme de ce dragon en particulier semble pouvoir bugger de temps à autre. Plus tard dans le jeu je croise un dragon, classique (c'est à dire pas un dragon provenant d'un mod, il s'appelle juste "dragon') encore une fois pas moyen d'absorber son âme. Je me dis "pas de chance, ça peu arriver de temps en temps sur certains dragons isolés.". Sauf que là c'est le troisième dragon (classique encore une fois) que je bute depuis, et toujours pas d'âme. Dans la quête principale, j'en suis au moment où je dois récupérer la corne de Jurgen Parlevent.

J'ai essayer d'activer/désactiver les mods liés aux dragons et aux âmes dans ma liste (je crois que je les ai tous essayé), rien à faire. j'ai aussi essayé ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31909/? et bien sûr ça ne fonctionne pas, quand je lance le sort rien ne se passe. Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider, ou tenter de m'aider, il est le bienvenu, parce que j’atteins un stade de type : :pendu:

Ma liste de mods :
► Afficher le texte

J'y connais pas grand chose en modding en soi, mais d'habitude je suis suffisamment débrouillard pour régler les éventuels problèmes.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Help : Bug Absorption des âmes de dragon

Message par DarkDeadalus »

Salut, commence par tester ta liste de mods avec LOOT https://loot.github.io/ pour voir si tu as des incompatibilités connues.
Yanor Armez
Confrère
Messages : 2

Re: Help : Bug Absorption des âmes de dragon

Message par Yanor Armez »

Déjà fait. J'ai installer toute ma liste de mod en suivant ce guide : http://theelderscrolls.fr/threads/tuto- ... bash.6063/ sauf que j'ai utilisé Mod Organizer à la place de Nexus Mod Manager, et LOOT à la place de BOSS.
Répondre

Retourner vers « Aide »