Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
reaper54190
Confrère
Messages : 9

Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par reaper54190 »

Salut tout le monde, alors voilà j'ai installé environ une centaine de mods sur skyrim et en installant l'un d'eux je me retrouve avec un bug caméra quand je bande l'arc et que je viser en haut et en bas et cela même avec les sorts. Je pense que c'est lié au mod " Skyrim-Enhanced camera" qui est nécessaire pour le mod " Archery Gameplay Overhaul". J'ai donc désinstallé ces deux mods mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème :/. Du coup je les ai réinstallé car rien ne change. J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé de solutions ( insultez moi si j'ai mal cherché). J'implore donc votre aide car c'est quand même vachement gênant en jeu :honneur: .

Quelques screen du bug:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par Yani »

J'ai déjà eu ce problème avec un mod de caméra similaire et j'ai pas trouvé d'autre solution que de faire un nouveau perso ! ^^
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
reaper54190
Confrère
Messages : 9

Re: Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par reaper54190 »

Sérieusement ? :o Créer un nouveau personnage et tout reprendre de zéro ou alors il est possible de créer un nouveau perso tout en gardant sa sauvegarde ?
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par Yani »

Yep, tout reprendre à zéro ! ^^ Chose que j'ai faite tellement de fois dans Skyrim ! x)

EDIT : En fait, d'après moi, le mod modifie les paramètres vanilla de la caméra et ces derniers restent tels quels, même après la désinstallation du mod. J'ai pas trouvé le moyen d'y toucher.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par Oaristys »

@reaper54190 : Juste pour être sûre, tu as bien fait la manip' décrite dans la section Installation de Archery Gameplay Overhaul qui consiste à modifier l'ini de Skyrim Enhanced Camera ?
Avatar du membre
reaper54190
Confrère
Messages : 9

Re: Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par reaper54190 »

@Oaristys : Mince pas du tout ! je vais tenter de réinstaller le tout en faisant cette manip, j'avais même pas vu qu'il fallait en faire une...
Avatar du membre
reaper54190
Confrère
Messages : 9

Re: Bug de caméra lors des tirs (arc + magie)

Message par reaper54190 »

Bon après désinstallation et réinstallation des mods en suivant toutes les étapes rien ne change, je pense que je vais devoir m'y faire...
Répondre

Retourner vers « Aide »