Problème Perkus maximus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Lord_Emmet
Confrère
Messages : 21

Problème Perkus maximus

Message par Lord_Emmet »

alors voila j'ai installer depuis peu perkus maximus via le nexus donc je les installer via le logiciel nexus mod manger mais maintenant je veux le désinstaller mais quand je le désinstalle et que je lance mon jeu il crash avec d'afficher le menu skyrim svp aider moi merci
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Problème Perkus maximus

Message par deadlears »

Tiens ça me rappelle un bug que j'ai eu il y a peu avec un autre mod :o. C'est peut être stupide ce que je vais dire mais, dans ton nmm tu as bien pour CHAQUE mod tout les prérequis de présent et détecté par nmm (j'avais eu un soucis avec un mod qui avait besoin d'un patch spécial que je possédais mais que mon jeu n'avait pas retenu sous le bon nom et de ce fait a chaque fois j'avais un crash une fois l'intro du logo bethesda fini) ?
Ensuite as tu fait d'autres types de manipulations du style désactivé tout les mods, désinstaller le jeu et le réinstaller ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Lord_Emmet
Confrère
Messages : 21

Re: Problème Perkus maximus

Message par Lord_Emmet »

merci de ta réponse mais non je n'ai aucun autre mod liée a perkus donc ce n'est pas sa
Répondre

Retourner vers « Aide »