Crash random (nouvelle partie sur un nouveau setup)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Crash random (nouvelle partie sur un nouveau setup)

Message par Yornnir »

Salut à vous !

J'ai un gros soucis après la fin de l'installation du nouveau setup de mon jeu. J'ai donc recommencé une partie et joué dans ma version moddée et ça marchais très bien. Seulement voilà ... Au moment d'arriver dans les environs de Blancherive, plusieurs crash sont arrivé de manière random. Au départ je me suis demandé si c'était parce que la zone est scriptée la première fois qu'on s'y trouve mais j'ai quand même pu entrer dans Blancherive au bout d'un moment. Seulement les crash on continué et ce malgré que Loot ne trouve aucune incompatibilité. J'ai même nettoyer les eps (ou esm sais plus) de Update et des DLC.

Du coup je vous donne mon Load Order :
► Afficher le texte
Et je vous demande si vous savez si le problème viens de l'un d'eux et si recommencer une partie pourrait éventuellement régler le soucis

Merci beaucoup !

PS : J'ai les .BSA du jeu en version jap vu que je joue avec les voix Japonaises. Peut être que ça à un lien même si ça marche très bien sur un setup moins fat sur mon autre PC
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Crash random (nouvelle partie sur un nouveau setup)

Message par Yornnir »

Désolé pour le double post.

J'ai installé quelque mods en plus et fait des test avant de découvrir que le soucis venait probablement d'une grosse instabilité de mon jeu, au niveau de la mémoire vive allouée. Il arrive au delà de la limite et se ferme automatiquement, c'est crash fix qui m'a aidé à le comprendre.

Maintenant je pense que les scripts présent lors des premier pas dans la zone de blancherive sont responsable. Etrangement la pluspart de mes mods était déjà là dans mon précédent setup et je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.

Toutefois j'use d'Allure ENB, et il n'a pas d'enblocal.ini, donc Enbboost sera difficilement utilisable, avez vous quelque conseil pour régler ce soucis de mémoire ?
Répondre

Retourner vers « Aide »