Bug par rapport aux griffes de dragon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Goth le berserk
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48
Contact :

Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Goth le berserk »

Bonjour!

Alors voilà, depuis quelques temps je remarques que les griffes de dragons ont tendance à glitch et n'ouvrent plus leurs portes respectives (les anneaux ne bougent pas, même avec la bonne griffe ou le bon code, l'animation de la poussière et le bruit de la porte se déclenchent mais rien ne se passe). Je pense que c'est dû à un mod, mais vu le nombre que j'ai d'installé, je préfèrre demandé à quelqu'un s'il n'a pas déjà eu ce problème avant moi afin de m'aiguiller ^^'

Merci par avance, bonne soirée! :D
"Créfieux !"

-Créfieux, Lanfeust de Troy
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par deadlears »

Étrange jamais eu/vu ce bug :pensif: . Mais que je comprenne bien ça le fait de temps à autre ou tout le temps ? (Poste ta liste de mod sous spoiler si tu pense que c'est lié a ça ;) )
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Goth le berserk
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48
Contact :

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Goth le berserk »

Ca le fait tout e temps ^^
Jpense à un bug de script :x

Voilà la liste de mods (attention c'est long)
► Afficher le texte
"Créfieux !"

-Créfieux, Lanfeust de Troy
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Redondepremière »

A vu de nez, tu ne sembles pas utiliser le PNO de wiwiland. Je te le recommande fortement, il corrige beaucoup de plantages en tout genre (pense à prendre la version correspondant à ta version du jeu).
Une chose qui m'interpelle (je ne suis pas sûre que ça se rapporte directement à ton problème actuel, mais ça peut en poser un autre), tu sembles avoir installé un mod pour SSE alors que, si j'ai bien compris, tu joues avec Skyrim de base. Typiquement, de tels mods peuvent causer des bugs, à moins que leur fonctionnement ne soit avéré sans risques sur les deux versions.
Vérifie aussi si tu n'as pas un mod qui touche aux modèles ou scripts des portes en question, voire des griffes, vu que c'est typiquement ce qui pourrait causer un tel bug (je n'ai pas souvenir qu'il existe dans le jeu vanilla).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Goth le berserk
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48
Contact :

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Goth le berserk »

Hé bien npormalement si j'ai le PNO ^^
Et de quel mod pour SSE parles tu? Parce que je fais justement bien attention à faire gaffe à la version du mod justement ^^
MaJ : j'ai voulu tester à nouveau, et en fait ce sont les "trous de serrure" qui ne s'activent plus. Les anneaux, eux, continuent de tourner.
MaJ2 : Après re-test, je remarque que quand je charge une save et essaie de le faire, la griffe ne sort pas de l'inventaire, mais son ombre s'affiche sur la porte. SkyUI peut-il être la cause du bug?
► Afficher le texte
"Créfieux !"

-Créfieux, Lanfeust de Troy
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Redondepremière »

Curieux que le PNO ne s'affiche pas dans NMM (à moins que ce soit normal), mais si tu le dis.
Pour le mod SSE, tu as un mod nommé "Legendary Skyrim Crossbows SSE Fixed.bsa" ; mais en regardant, il s'agit bien d'un mod Skyrim (l'auteur semble avoir loupé cette coquille).
Pour le reste, ben... je sais pas trop quoi ajouter vu que je n'ai jamais rencontré ce bug et n'ai pas joué de smasses à Skyrim depuis un moment.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Goth le berserk
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48
Contact :

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Goth le berserk »

J'ai installé le PNO grâce à l'installeur.
Tu a vu le screen dans mon edit?
"Créfieux !"

-Créfieux, Lanfeust de Troy
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Redondepremière »

Ca ressemble peut-être à un bug avec le modèle de la griffe, mais je ne suis pas sûre. Je pense qu'il y a d'autres personnes qui sauront mieux répondre que moi.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Goth le berserk
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48
Contact :

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par Goth le berserk »

C'est noté, merci quand même ^^
"Créfieux !"

-Créfieux, Lanfeust de Troy
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Bug par rapport aux griffes de dragon

Message par tang8legend »

J'ai déjà eu ce bug et c'est mystérieusement dû au mod détruire la guilde des voleurs désinstalle le et tout ira mieux tu verra.
Et si ce mod t'es indispensable tu tape "tcl" dans la console pour traverser les portes
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Répondre

Retourner vers « Aide »