Personnage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
WakUp91
Confrère
Messages : 6

Personnage

Message par WakUp91 »

Bonjour,
Je tiens déjà à vous féliciter pour le travail que vous faites, c'est du bon boulot.

J'aurais quelques petites questions concernant les compagnons.
* Ça veut dire quoi exactement, quand on dit "Personnage Standalone" ?
* Je suis en Lady Body, est-il possible d'installer des personnages en Cbbe ou Unp ? Sans pour autant changer l'allure des personnages ou bien leurs armures, mais uniquement de les avoirs dans le jeu en temps que compagnons ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Isis le 15 mars 2017, 05:13, modifié 1 fois.
Raison : Ne pas confondre a et à. Attention, il n'y a pas d'espace entre la virgule et le mot qui précède.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Personnage

Message par deadlears »

Et bien bonjour à toi et merci :D
Pour répondre à tes questions : Un personnage standalone est (si je ne me trompe pas) un personnage qui n'a pas besoin de ressources supplémentaires, par exemple Victoria Velina : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ria_velina a besoin du mod de l'armure de la séduction vampirique
Oui tu peux les avoir car les personnages ont un corps qui leur est propre (un mod de corps modifie les corps existants des pnj du jeu de base mais pas des personnages rajoutés) par contre tes compagnons ne pourront pas équiper certaines armures car elles sont réservées à LB ou CBBE ...
Pour te donner une idée je joue avec Victoria Velina, Mour ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pagne_mour ) et Sérana et je n'ai aucun soucis à ce sujet :) (mis à part Mour qui veut absolument frapper Sérana une fois un combat contre plusieurs pnj fini pour une raison que j'ignore :pensif: )


Note de Disciple :
Si tu veux un conseil de grand-mère pour ne plus confondre a/à, remplace par la forme à imparfait d'"avoir" :
"Il à une voiture" ou "il a une voiture" ? "Il avait une voiture", la phrase a un sens, donc "a".
"Il va à la fac" ou "il va a la fac" ? "Il va avait la fac ? Incorrect, non-sens, donc "à".
Modifié en dernier par Isis le 15 mars 2017, 05:28, modifié 1 fois.
Raison : Attention à ne pas confondre a et à. Je me suis permis de glisser un conseil dans ton message !
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
WakUp91
Confrère
Messages : 6

Re: Personnage

Message par WakUp91 »

Merci à toi pour la réponse.
Je m enviais m'en vais de ce pas installer mes mods, dont ceux que tu viens de citer.

Merci !
Modifié en dernier par Isis le 15 mars 2017, 05:31, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Personnage

Message par deadlears »

Ahah je te conseille de faire attention à Mour elle a la langue bien pendue ;)
Modifié en dernier par Isis le 15 mars 2017, 05:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Répondre

Retourner vers « Aide »