Le bug de Brynjolf

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Blablascrolls
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Le bug de Brynjolf

Message par Blablascrolls »

Bonjour a tous!

Ca fait longtemps que je joue sur skyrim. J'explique le bug que j'ai trouvé revenant fréquemment sur internet.

Mon bug particulier se produit lorsque je termine "la supercherie de Brynjof",
Après beaucoup de recherches je tape ² setstage TG00MaulHandler 200. Du coup, le journal de quête se met à jour. Mais pas moyen d'accèder à la mission suivante: "les affaires sont les affaires" même en tapant les setstage du site en anglais.

Premièrement la quête suivante doit se valider en trouvant ce type à la cruche percée. Seulement, notre amis Brynjolf fait toujour "mmmh?" quand on lui parle. Peu importe où il se trouve. Et même chose avec une autre sauvegarde propre.
Donc pas moyen commencer la quête "les affaires sont les affaires"....

Néanmoins en tapant les codes d'entrée pour la mission suivante ("sans ambiguité") c'est à dire "setstage TG02B 10" et ensuite "setstage TG02 10" le journal de quête apparait avec les objectifs de la mission "sans ambiguité" et c'est à ce moment que je suis le bienvenu à la guilde.

Du coup deux questions:
1. Ya t'il un code que j'ai manqué pour continuer normalement "les affaires sont les affaires"? (J'ai essayé la plupart des setstage TG00 jusq'aux TG01)
ou une autre solution svp?
2. Si je démarre directement "sans ambiguité" avec la console et que je rentre dans la guilde sans avoir fait la mission "les affaires sont les affaires est-ce mauvais, est ce que je risque de rencontrer des problème si je saute une quête?

Si vous avez des réponses cela me permettrai de continuer le jeu.
Pour info je n'ai pas la version remasterisé du jeu.

info: windows 7 et la version skyrim normal (pas encore commencer la SE)
AMD phenom™ II 965 64 bits
Geforce GTX 950 et 16g de ram
:merci:
"In the court of the Crimson King"
Répondre

Retourner vers « Aide »