[RÉSOLU] Bug du bâton de Magnus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
zelbi-li
Confrère
Messages : 3

[RÉSOLU] Bug du bâton de Magnus

Message par zelbi-li »

Bonjour,

Je suis actuellement sur la quête du bâton de Magnus avec la guilde des mages et quand je tue le prêtre-dragon je dois récupérer le bâton de Magnus qu'il possède mais il n'est pas dans son(t) inventaire, je vois juste le bâton rouler par terre et impossible de le ramasser.
Je suis allé voir sur tous les forums que je puisse trouver pour voir si des gens avaient le même problème mais je n'ai pas réussi(t) à le résoudre, j'ai tout testé : refaire le donjon, me donner le bâton par la console, resurrect le prêtre et le retuer mais rien ne marche. Le seul truc que j'ai pas testé c'est de passer la quête à l'aide de codes mais je ne trouve pas l'ID de la quête et je ne trouve également pas le numéro de l'étape.

Merci de m'aider s'il vous plaît pls et merci d'avance.
Modifié en dernier par Oaristys le 24 févr. 2017, 13:44, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: BUG!!!!!!!

Message par ReDsHy »

J'ai déjà eu ce bug, je crois qu'il y a un mod sur Nexus qui modifie certains items dont celui-ci et ça m'avait débloqué, mais je ne pourrais te dire le nom de ce mod car je l'ai moi-même oublié ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 24 févr. 2017, 13:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: BUG!!!!!!!

Message par Akiro »

[mod=Akiro]Hello zelbi-li,

Quelques remarques :

• Il serait opportun de ta part d'être un peu plus poli quand tu veux de l'aide.

• Il serait également bien si le titre de la discussion que tu crées est plus explicite qu'un simple "BUG !!!!".

Ce serait bien si tu pouvais prendre en compte ces quelques remarques.

:merci:[/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
zelbi-li
Confrère
Messages : 3

Re: bug du baton de magnus

Message par zelbi-li »

C'est bon j'ai trouvé, il faut installer ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4476/
Il rend le bâton plus puissant et le fait apparaître sur la dépouille de Morokei. Merci de votre participation et désolé de t'avoir offensé Akiro, sur ce je vous dis bonne fin de journée ;)
Modifié en dernier par Oaristys le 24 févr. 2017, 13:45, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »