Petite question quant au fichier bsa de l'audio

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Petite question quant au fichier bsa de l'audio

Message par Yornnir »

Salut à vous ! En fait j'ai pu me procurer un skyrim en japonais pour mettre l'audio en japonais mais hélas dans ce skyrim nouvellement télécharger il n'ya à pas de fichier sound, juste Voice.bsa et voiceextra.bsa et le reste des Esp et bsa.

Je me demande juste ce que je dois changer pour mettre l'audio de Skyrim et de ses DLC en japonais sans changer le reste du tout.

Pouvez vous m'éclairer sur l'utilité des fichier et quel sont ceux que je dois remplacer pour faire un Skyrim full DLC tout en japonais ? :3
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Petite question quant au fichier bsa de l'audio

Message par Redondepremière »

Il me semble qu'il y a un tuto sur wiwiland pour changer la langue des voix en gardant le jeu en français. Par contre, je n'ai plus le lien sous la main.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Petite question quant au fichier bsa de l'audio

Message par Yornnir »

Je vois dommage, si quelqu'un à une idée je suis preneur ! :)

En fait j'ignore si Voice.bsa ou l'autre fichier remplacent aussi les voix des DLC et si mettre les bsa des DLC remplacerait aussi le nom des items et de tout le reste
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Petite question quant au fichier bsa de l'audio

Message par Redondepremière »

Je suis pratiquement sûre que le sujet existe encore, il faudrait juste chercher un peu (je ne peux pas pour le moment).
Pour les bsas, je ne saurais dire, ce n'est pas un domaine que je connais, mais tu devrais pouvoir en extraire le contenu avec BSA Extractor et aller chercher les fichiers sons ou voix.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: Petite question quant au fichier bsa de l'audio

Message par Yornnir »

J'ai cherché justement ^^

Je vaisvopir un tuto en anglais :)

Merci de l'aide ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »