Help, plus personne ne veut me parler...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mr.Guizmo
Confrère
Messages : 2

Help, plus personne ne veut me parler...

Message par Mr.Guizmo »

Bonsoir à tous !

J'ai récemment rencontré un petit souci... Voilà lequel :
Je terminait ma quête dans Skyrim (moddé avec plein de petites choses, mais tout fonctionnait !) sur une heure de pause déjeuner, tout se passait bien, et pendant mes heures de boulot, je regardais sur le site de la confrérie les prochains mods que j'allais installer... Mon choix s'est arrêté sur "lanternes portables", "Falskaar", "dommages localisés" et "lanternes de Bordeciel" qui me semblait sympas pour rajouter un peu de piment et de joyeusetés à tout ça. Mais en retournant sur le jeu une fois les mods installés, j'ai voulu retourner sur Blancherive pour forger et revendre le tout au PNJ, mais rien. Vraiment rien. Le PNJ ne veut plus me parler... Je ne peux plus interagir avec qui que ce soit ! Il y a que les gardes qui sont cliquables et les portes, et le vol à la tire... Et le plus drôle c'est que si je viens à leur mettre un coup de lame dans les dents, il se rebellent !

Ce qui est encore plus dérangeant, c'est que pour ma quête je dois parler à un PNJ pour activer la suite...

Alors j'ai regardé avec mon meilleur ami Google, j'ai essayé de retirer les mods que je venait d'installer, autant en les désactivant qu'en les désinstallant, au cas où il y aurait un conflit avec un autre mod, mais rien...

Vous auriez une petite idée pour me dépanner ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Help, plus personne ne veut me parler...

Message par tang8legend »

Je pense pas pouvoir t'aider mais évite le mod "Dégats localisés" puisque ses scripts sont très lourds et reste très longtemps dans ta game.

Tu a pensé a vérifier le cache il arrive que les mods supprime des fichiers en s'installant et quand tu les supprime ils restaurent pas les données qu'ils ont changés.

TU utilise LOOT ?
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Help, plus personne ne veut me parler...

Message par Kokhin »

Hello,

Série de questions pour circonscrire ton problème :

- Utilise-tu un mod manager ? (NMM ou Mod Organizer, je ne pourrai t'aider que sur le second)
- Utilises-tu Wrye Bash pour créer un bashed patch ?
- Utilises-tu LOOT ? (oui, je sais, on t'a posé la question juste au-dessus)
- Peux-tu poster ton load order ? (l'ordre de chargement des esp)

P.S : Message personnel. Je ne t'oublie pas pour le wiki, mais on galère un peu sur la MàJ de la V18 de Legacy, et j'ai beaucoup de boulot IRL et j'ai mis le Wikia de côté pour l'instant.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Aide »