[RÉSOLU] Double langue

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
unhdien
Confrère
Messages : 11

[RÉSOLU] Double langue

Message par unhdien »

Bonjour à tous,
J'ai un léger problème de double langage, soit j'ai mes entrées de quêtes en anglais et mon texte en français, soit l'inverse.
J'ai également des livres (notes, journaux, recettes) soit en anglais soit en français, idem pour la map.
Tout marchait correctement jusqu'à l'installation du PNOS que j'ai pris sur Nexus via le MO.
Auriez-vous une solution pour remédier à cela ??
Merci à vous.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 janv. 2017, 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Double langue

Message par Oaristys »

Bonjour,

Par "le PNOS sur Nexus", je suppose que tu veux parler de l'USKP (ou USLEEP en version légendaire) ? Si oui, c'est normal que de nombreux éléments du jeu passent en anglais : le mod est en anglais... La version française que nous appelons PNOS se trouve sur Wiwiland : PNOS ou PNOSL pour la version légendaire. Il s'agit de l'USKP traduit et de tout un tas d'améliorations liées à la VF.

De manière générale, la plupart des mods sur Nexus (à l'exception des mods ne changeant que les meshes ou textures) passeront des éléments du jeu en anglais. C'est pour ça qu'on fait des traductions...

En espérant que cela réponde à ta question, et bon jeu !

Ah, et n'hésite pas à venir te présenter ici, c'est plus sympa : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14 :)
unhdien
Confrère
Messages : 11

Re: Double langue

Message par unhdien »

merci de ta réponse si rapide , je vais aller vérifier et remédier a cela
unhdien
Confrère
Messages : 11

Re: Double langue

Message par unhdien »

résolu si vous souhaitez fermer , c était bien la version anglaise du pnos
Répondre

Retourner vers « Aide »