[Résolu]Que pensez vous de mes mods ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Que pensez vous de mes mods ?

Message par G'k »

Redondepremière a écrit :Pour ces logiciels, je ne pourrai pas t'aider, je ne m'en suis jamais servie. Ca sert si tu optimises des textures moddées ; si tu veux gagner du temps, des versions optimisées des textures du jeu vanilla sont déjà disponibles en ligne.
Tu sais, tu m'aides déjà énormément. Comme je le disais plus haut, nul ne peut connaître tout Skyrim, et, plus généralement, nul ne peut tout connaître. C'est déjà très gentil de m'aider si ce que tu connais.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Que pensez vous de mes mods ?

Message par Redondepremière »

Et dire que c'est pas celui que je connais le mieux (vive Morro)...
Au moins, tu auras de bonnes bases pour ta partie !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Que pensez vous de mes mods ?

Message par G'k »

Redondepremière a écrit :Et dire que c'est pas celui que je connais le mieux (vive Morro)...
Au moins, tu auras de bonnes bases pour ta partie !
C'est sur ! Le seul truc qui me fait peur, c'est, comme ça m'est déjà arrivé précédemment, d'en avoir marre du jeu au bout d'un moment : c'est pour ça que j'essaye de le modifier le plus possible.
Bon, je pense que tu m'as déjà largement assez aidé, je vais passer mon sujet en résolu.
Encore une fois, :merci:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »