Nettoyage avec tes5edit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Nettoyage avec tes5edit

Message par Nuku-Nuku »

Bonjour

Voilà, j'ai un gros souci...

Je trie mes mods avec LOOT et il me dit :

Update.esm E5B67BDA
C.Location, Delev, Invent, Relev
Contient 92 enregistrements d'ITM, 3 références supprimées. Nettoyez-les avec TES5Edit. A cleaning guide is available here.

Dawnguard.esm BD72CCF3
C.Location, Delev, Graphics, Invent, Names, Sound
Contient 619 enregistrements d'ITM, 82 références supprimées et 57 navmeshes supprimés. Nettoyez-les avec TES5Edit. A cleaning guide is available here.

HearthFires.esm AF82CE6A
C.Location, Graphics, Invent
Contient 184 enregistrements d'ITM, 11 références supprimées et 5 navmeshes supprimés. Nettoyez-les avec TES5Edit. A cleaning guide is available here.

Dragonborn.esm A9F83BFF
C.Location, Graphics, Invent, Names
Contient 61 enregistrements d'ITM, 8 références supprimées et 1 navmeshes supprimés. Nettoyez-les avec TES5Edit. A cleaning guide is available here.


Et la je panique :surprise: :shock:

Alors, j'ai eut 3 autres mods que je viens de nettoyer avec tes5edit et tout et tout.. mais la que dois-je faire avec ceux la ??? C'est quand même les dlc officiels et loot me dit qu'ils sont bourrés d'erreurs et je n'ose pas du tout m'attaquer à eux...

AU SECOUUUUUURS....
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Nettoyage avec tes5edit

Message par Kesta »

Pas de panique, c'est tout à fait normal. Les DLCs officiels sont effectivement "truffés d'erreur". Si ça ne pose que relativement peu de problème sur le jeu de base, ça peut nuire sur un jeu moddé, d'ou la recommandation du nettoyage.

Un tuto est disponible sur wiwiland pour la procédure à suivre : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Sk ... et_des_DLC
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Nettoyage avec tes5edit

Message par Augure »

Nuku-Nuku a écrit :Dawnguard.esm BD72CCF3
C.Location, Delev, Graphics, Invent, Names, Sound
Contient 619 enregistrements d'ITM, 82 références supprimées et 57 navmeshes supprimés. Nettoyez-les avec TES5Edit. A cleaning guide is available here.
Bonjour !
Je me permets de déterrer ce thread car il a un point commun avec mon problème actuel.
Je suis en train de faire le nettoyage avec TES5Edit. La première partie avec Update.esm s'est bien passé, conformément à ce qui est décrit dans le pdf de wiwiland.
Par contre, lors de l'opération "Undelete and Disable References" de Dawnguard, le message attendu n'est pas du genre "Processed Record = xxx ; Undeleted Record = X ; time elapsed x:xx" mais celui-là <Warning : Plugin contains 57 deleted NavMeshes which can not be undeleted>
Et comme je retrouve le 57 NavMeshes cité dans ce message, je voudrais savoir s'il y a un problème quelque part :S
Merci m(_ _)m

PS : le lien de Kesta est 404 :xD:
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Répondre

Retourner vers « Aide »