Application load error P:0000065432 (résolu)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
JzShadow
Confrère
Messages : 6
Contact :

Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par JzShadow »

Bonjour, les Traducteurs.
Intro : Habituellement joueur de FPS, je suis tombé un jour sur un dossier comprenant une version rapiécée de Skyrim.
Je ne me moque pas de vous lorsque je dis que je l'ai trouvé par hasard, c'était en cours, l'ordi détectait un disque dur que je ne connaissais pas et dont personne ne connaissait la source et dedans parmi plusieurs fichiers se trouvait un Skyrim morcelé. Étant en filière technologique, j'ai souvent mon disque dur externe avec moi, je l'avais donc copié souhaitant tester Skyrim chez moi. :tomates:

Concret : Estimant avoir fait le tour du jeu, j'ai voulu enrichir mon expérience en moddant mon Skyrim. J'ai vite compris que ce n'était pas possible avec une version diluée (du moins qu'il y avait des complications, surtout que je ne savais pas comment mettre à jour mon Skyrim allégé). J'ai donc décidé le soir même de l'acheter sur Steam. :calin: Je l'ai donc acheté hier soir, installé le soir même, installé Nexus Mod Manager et ai fait le tour des mods intéressants en regardant les tops mods de certaines catégories sur YT.
Je pense avoir fait la bonne démarche, j'ai téléchargé les mods, les ai activé dans Nexus Manager, j'ai fait attention à la hiérarchie.

Ayant estimé en avoir pris suffisamment j'ai donc suivie la démarche trouvé sur une vidéo, j'avais déjà installé SKSE, donc depuis NMM j'ai remplacé le "Launch Skyrim" par le "Launch SKSE" en haut à gauche. Étant content de moi, je décide de tester tout ça et j'ai donc lancé "Launch SKSE", mais j'ai un message "Steam Error" qui me dit exactement : Application load error P:0000065432.
J'ai cherché sur internet et sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse valide.. :pleure:

Donc je pose la question maintenant, je suis nouveau, votre site est très complet, il est probable que je sois passé à coté de la réponse, dans ce cas là je m'excuse d'avance. J'espère avoir été clair.

Bonne journée !


Edit : Bon en lançant Steam en Administrateur ça semble régler le problème.
Modifié en dernier par JzShadow le 21 févr. 2014, 21:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par A . »

Salut,
j'ai remplacé quelques mots afin de limiter le référencement du forum via des concepts qui sont ici, totalement prohibés.
Avatar du membre
JzShadow
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par JzShadow »

Bonjour,
Je suis bien au courant des règles de votre communauté contre ces "concepts". Mais c'était juste pour mettre dans le bain, raconter l'histoire entière. Vu que ces "concepts" ne me concernent plus, l'aide devient donc la bienvenue, non ?
Il n'y a rien de méchant à en parler, vu que je suis comme un ancien pécheur qui est allé vers la lumière pour devenir un saint-homme.
Bref, je trouve idiot de censurer un événement passé et révolu.
Donc, si ce n'est qu'un prétexte pour y mettre ta touche de bleu, je trouve ça assez mal venu.

Merci de bien comprendre ma remarque.

Edit : Je rajouterai même que c'est grâce à un référencement de ce genre que je suis tombé sur votre site. Le cas d'un joueur ayant une version legit mais que certains membres l'avaient mis en garde que s'il utilisait une version non-legit, il n'obtiendrait aucune aide.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par A . »

J'ai juste expliqué pourquoi j'avais changé des mots dans un soucis de transparence vis à vis de tes écrits, je me contrefiche de ce que tu fais chez toi ou en dehors du forum, ça n'est pas le sujet ici :)
En ce qui concerne le passé et le révolu, ça n'existe pas avec les moteurs de recherche et ce n'est pas ta démarche que je censure mais les probabilités que le site arrive dans les premiers résultats quand un oisillon tape « Skyrim tipiaké » dans un champ de recherche bien que d'après tes dires il soit aisé d'emprunter ce chemin.

Je ne vois pas de modération abusive, ton sujet est toujours visible et tu n'as pas eu d'avertissement (le gros point d'exclamation rouge qui que bon, il faudrait pas pousser plus loin), j'ai fait en sorte de garder un ton neutre donc je ne vois pas où est le problème.

Et je n'ai pas besoin de prétexte pour mettre du bleu, si ce n'est les coquilles et fautes diverses.
Avatar du membre
JzShadow
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par JzShadow »

C'est en effet en tapant certains mots que je suis tombé sur la Confrérie.

Je ne remets pas en cause ta fonction, je ne suis pas idiot au point de manquer de respect à un modérateur, mais j'estime avoir une bonne orthographe alors voir mes quelques fautes d'étourderie affichées en bleu, c'est assez vexant. Surtout que ces fautes n'enlevaient rien à la clarté de mon sujet. Et on pourrait douter de l'utilité de cet action vu que j'ai pu visiblement résoudre mon problème seul, donc il est futile de rajouter un commentaire.
Je comprendrai que l'on trouve ce dernier point un peu excessif, mais même sans chercher à t'attaquer, je pense que ce dernier commentaire est acceptable.

Sur ce, je vais faire appel à mon bon sens et en rester là. :zen: :blanc:

Bonne soirée ! :bisou:
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par llarissa »

On va pas commencer à se taper dessus. ^^ A. t'as simplement corrigé comme n'importe quel correcteur de ce forum ... De plus, il est évident qu'un site qui est "contre les versions illégales" évite de se voir en haut d'une recherche google sur ce sujet.

Pour ton problème ... Utilise BOSS qui va ranger ton ordre de chargement de mod et vérifie ton cache via l'option Steam prévue à cette effet. Ensuite ... on verra.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
JzShadow
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par JzShadow »

Bonsoir,

L'ordre est normalement respecté, j'ai vérifié en premier l'intégrité de Skyrim et cela n'avait pas réglé le problème. Je suis en ce moment même en train de le refaire pour une autre raison (problème avec SkyUI et SKSE, mais ce n'est pas le sujet). J'ai pu lancer Skyrim seulement après avoir lancer Steam en tant qu'Administrateur, pour l'instant ce problème est résolu.
Je vais tout de même checker avec BOSS dès que j'aurais trouvé ce que c'est ..

Merci en tout cas pour avoir été le premier message qui donne une solution.

PS : Tu vas avoir du bleu dans ton commentaire.

Edit : Après vérification de l'intégrité du jeu, j'ai toujours le même résultat "Fichiers qui n'ont pas pu être validés et qui vont être acquis à n..." < pas de suite à la phrase.
Modifié en dernier par A . le 22 févr. 2014, 07:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par Alkage »

JzShadow a écrit :
PS : Tu vas avoir du bleu dans ton commentaire.
Remarque ma fois fort inutile. Les MIB permettent d'améliorer lisibilité du forum et aide à travailler son orthographe, ils connaissent leur job et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "prévenir" les membres qui auront ou non du bleu. Ce n'est pas une sentence mais une aide.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
JzShadow
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par JzShadow »

@Alkage ; Je ne tiendrais pas compte de ton message pour ne pas retomber dans les travers précédents.

@llarissa ; J'ai trouvé finalement ce qu'était BOSS, je l'ai installé, il ne détecte pas Skyrim ce qui ne m'étonne qu'à moitié vu que cela arrive 1 fois sur 10, car mon jeu comme tous les autres et mon Steam sont installés sur un disque dur externe.
Je ne pense pas que BOSS me soit indispensable, donc mis à part si vous avez une petite solution pour qu'il le détecte sans devoir tout faire passer sur mon disque dur, je pense outre-passer son utilisation.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:42, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par A . »

BOSS n'est pas nécessaire si tu as un petit nombre de mods (< 30) et même au delà, le tout est de les ordonner de manière cohérente en fonction des indications dans les lisez-moi.
BOSS a écrit :A game is installed, but BOSS cannot detect it.
The game's Registry entry is missing. This happens to a lot of people, because Steam likes to remove it whenever the game is updated or its game cache is verified. Run the game's launcher to add the Registry entry back again.
Cela dit s'il est sur ton disque externe je ne suis pas certain que cela résoudra le problème de manière définitive.

Toutefois je ne vois pas en quoi BOSS changera ton soucis avec l'erreur P:0000065432 que tu as résolu. Sinon il y a peut-être un élément de réponse ici : http://forums.steampowered.com/forums/s ... ?t=2815746
Répondre

Retourner vers « Aide »