Application load error P:0000065432 (résolu)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
JzShadow
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par JzShadow »

Si le problème réapparaît je suivrais les instructions qu'avait reçu le pauvre petit bonhomme sur Steam.
Merci A..
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par Bouak »

Je ressort d'outre tombe ce sujet car j'ai le même soucis et je voulais voir si il y avait du neuf. Le bug est sur Fallout NV et pas sur Skyrim chez moi, j'étais entrain de jouer quand le jeu à crashé, m'as renvoyez sur le bureau et lorsque j'essaye de le relancer la foutus erreur P:0000065432 s'affiche et impossible de relancer le jeu même en admin. Je vais tester le truc indiquer sur le sujet dont vous avez mit le lien ci dessus et voir si ça marche, je vous tiens au courant et si jamais vous avez une (autre) solution hésitez pas à m'en faire part, merci d'avance.
TheXoraS
Confrère
Messages : 1

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par TheXoraS »

Sinon, pour ce problème ma foi assez connu, et qui revient pour plusieurs jeu steam, il suffit de faire la manip suivante. :maitre:

Fermer Steam puis se rendre à la racine de steam (Par défaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
Supprimer ClientRegistry.blob
Demarrer Steam
Puis démarrer Skyrim

Je sais, le post était assez vieux, mais il est en tête de liste (en tout cas selon ma recherche Google), alors autant avoir une vraie réponse qui fonctionne à priori chez tout le monde (à ma connaissance, en tout cas je n'ai jamais lu de "Ça n'marche pas chez moi!" suite à cette solution.) :classe:

Espérant avoir été utile à qui que ce soi, des bisous à vous. :calin:
TheXoraS
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Application load error P:0000065432 (résolu)

Message par Griffith »

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, cette erreur n'est pas due à Skyrim en soi mais à une mise à jour de Steam qui s'est mal faite ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « Aide »