Usine à bug, je suis désespéré

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Usine à bug je suis désesperer.

Message par Eldahir »

Je suis d'accord avec Alkage vos affirmations sont comment dire :Troublantes et mériteraient une argumentations plus détaillé ,voir un sujet complet.
Les amis de Wiwiland travaillent depuis tellement longtemps sur les PNO que je doute moi aussi .
Après il faut voir sur leurs forum si les mises à jour de Skyrim posent problèmes et quelles solutions ,ils y apportent .
Personnellement j'ai le PNO ,Skyrim à jour ,pas de Dlc ,quelques Mods et pas de problèmes ,pourvu que ça dure ^^
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Keelah Se'lai »

Je ne dénigre pas le travail effectué sur le PNO (il est clair que c'est un travail énorme) et si des personnes ont rencontré ces bugs, et que ça les a corrigé, tant mieux pour eux.

Pour ma part, j'ai terminé Skyrim et pas mal de faction (quête principale, confrérie noire, voleur, académie des mages et les compagnons) sans compter les quêtes secondaires avec le jeu vanilla, et je n'ai jamais rencontré les problèmes que le PNO corrige. J'ai tenté le PNO car ici on en disait du bien (je me suis dit "pourquoi pas?", sauf qu'une fois installé mon jeu est devenu injouable CTD en veux-tu en voilà ? Pour moi, je ne trouve donc pas le PNO utile surtout qu'il fait plus de mal que de bien dans mon cas.

Et non je ne réinstallerais pas le PNO pour faire un sujet détaillé sur les problèmes rencontrés, je n'ai pas très envie de réinstaller complètement Skyrim juste pour ça :D .
ladyonthemoon

Re: Usine à bug je suis désesperer.

Message par ladyonthemoon »

Eldahir a écrit :Je suis d'accord avec Alkage vos affirmations sont comment dire :Troublantes et mériteraient une argumentations plus détaillé ,voir un sujet complet.
Les amis de Wiwiland travaillent depuis tellement longtemps sur les PNO que je doute moi aussi .
Après il faut voir sur leurs forum si les mises à jour de Skyrim posent problèmes et quelles solutions ,ils y apportent .
Personnellement j'ai le PNO ,Skyrim à jour ,pas de Dlc ,quelques Mods et pas de problèmes ,pourvu que ça dure ^^
Quand je rencontre un problème, je préfère le régler moi-même, c'est plus sympa que d'utiliser le travail des autres. :P
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Alkage »

Et oui mais il faut penser au autres et de là à dire que Pno corrige des bug qui n'existe pas juste parce que vous, vous ne les avez jamais rencontrés c'est un peu abusé, je persiste à dire que c'est un travail remarquable ce PNO. Il faudrait voir si Shadow She Wolf pourrait passer par ici, elle qui connait mieux les fondations d'un PNO pour en avoir créer quelque uns avec d'autre wiwilandais, mais je trouve bizarre que à cause du PNO vous avez des CDT :pensif: .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Kanwulf
Confrère
Messages : 10

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Kanwulf »

J'ai pas voulu lancé un débat les mecs hin XD
non mais le bug est quand même apparu après le patch non officiel de skyrim tout court, donc je pense qu'il doit (dans la liste de bug corriger) peu être corriger quelque chose qui se situe à l'emplacement ou le manoir se fait... SANS hearthfire... résultat, une fois que tu fous Hearthfire, si tu va a cet endroit... il plante... car la vraiment c'est une zone autour du manoir qui le fait planté :/
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Snake »

Kanwulf Tu as fait une réparation du cache avec Steam ?
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Kanwulf
Confrère
Messages : 10

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Kanwulf »

Yep plusieurs fois ^^
Artaemis
Confrère
Messages : 1

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Artaemis »

Salut, désolée de :up: le sujet mais j'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours, et j'aimerais savoir si tu as trouvé un moyen de le régler ? Ce topic est le seul que j'ai trouvé pour le moment et je suis tout aussi désespérée, j'ai aussi fait toutes les démarches que tu mentionnes dans ton post mais rien n'y fait... Du coup si tu (ou quelqu'un d'autre) as trouvé la solution pour régler ça, ça serait génial !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Usine à bug, je suis désespéré

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai vaguement entendu que le pnolegendary aurait des bugs, enfin moi je l'ai mis sans aucun problème. Logiquement il faut l'installer avant de mettre quoi que se soit d'autre (enfin après le jeu quand même) et recommencer une partie, ne pas mélanger avec l'identique anglais et ne pas mettre de mod non traduits. Ensuite tu peux avoir une autre cause de bug et le pno a simplement mis en évidence un bug qui traînait. Profite pour regarder si ton ordre de chargement est correct car cela peu faire beaucoup. Il y a aussi des mod qui sont intégré dans le pno si tu les as mis de manière séparée cela risque aussi de provoquer des bugs. Je te conseille de lire en les trucs qu'on lit jamais.

Enfin si tu as vraiment l'impression que c'est le pno qui est à la source de ton problème, va poser la question directement chez wiwiland. Ils sauront mieux te répondre que nous.

p.s. au pire tu fait une réparation du jeu, ou tu le désinstalle et réinstalle proprement, tu vides tout tes mod, tu remet tout directement dans l'ordre si tu sais ce que tu veux mettre, et surtout tu liquide tes anciennes sauvegardes. Tu en profite pour mettre loot, boss et co à la poubelle, et tu utilises le nmm pour gérer l'ordre de chargement à la main. C'est ce que moi je ferai dans le pire des cas.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »