Question mod modification corps féminins

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
cybergrinder
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par cybergrinder »

Désolé de remonter un si vieux topic, mais je pense avoir un conflit entre mes mods. J'en ai mis pas mal et là, il y a un drôle de contraste, la tête est plus sombre à partir du cou que le reste du corps, sur tous les persos, hommes et femmes. Quelqu'un saurait quels sont les mods qui ne s'entendent pas comme il (fut)faut ? :)
Modifié en dernier par Akiro le 06 mai 2016, 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Silou78 »

Si tu utilises le mod CMO - Amélioration des corps masculins, désactive son .esp (mais tu peux garder les textures).
Sinon, quand tu dis que les visages sont plus sombres, sont-ils également un peu décolorés, du genre visages gris ? Si oui, alors c'est plutôt un conflit avec un mod qui modifie les têtes (ou coiffures) des PNJs sans fournir les fichiers .nif ... où alors problème d'ordre de chargement des archives (conflits de remplacement des fichiers .nif).
Voilà pour les problèmes que j'ai déjà rencontrés dont l'effet produit semble correspondre à ta description.
N'hésite pas à poster une copie d'écran... et en spoil la liste de tes mods / ordre de chargement... cela sera toujours utile à ceux qui essaieront de t'aider. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
cybergrinder
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par cybergrinder »

"Si tu utilises le mod CMO - Amélioration des corps masculins"
-> Non je crois pas ... je vérifierai
"Sinon, quand tu dis que les visages sont plus sombres, sont-ils également un peu décolorés, du genre visages gris ?"
-> Oui
Pour la capture d'écran et la liste des mods, dès que possible ;)
Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi !
dragoon21
Confrère
Messages : 12

Re: Question mod modification corps féminins

Message par dragoon21 »

j'ai aussi une coupure récurrente entre le cou et le reste du corps sur toute race sauf YGNord du mod Enhanced Character Edit
une solution est-elle posible.

Image


Image
Image
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par AzzIle »

Bonjours, quelqu'un connais la différence entre UNP et UNPB ?
Et si il est possible d'avoir deux types de corps ?
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Le foireux »

Salut, Unp c'est un corps féminin et unpb c'est unp mais avec des parties plus grosses. Les deux sont incompatibles.
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par AzzIle »

Bonjours, et merci pour ta réponse Le foireux ( mon dieu ce nom xD ).
Autre petite question du coup, es que les armure moder UNP fonctionnerait avec les corps UNPB ? Ou es qu'il partirait en vrille ?
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Bran ar Kamalar »

Si le corps est différent, et s'il a des rondeurs en plus, tu risques d'avoir les rondeurs à l'air. :mdr:

Si tu veux ce genre de corps tu aurais dû essayer cbbe qui a une option de ce genre, et ce modèle a énormément de mods compatibles autant sinon plus que unp.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
AzzIle
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par AzzIle »

Merci.
J'utilise UNP, je cherchais des information sur UNPB pour un mod, un follower que j'ai trouver, et qu'y me plaisait énormément (c'est une "reprise" d'un personnage d'un autre jeu, Drakengard 3), mais elle utilise les corps UNPB ^^'
Image

Gardon tous cette enfant qui est en nous ! :langue3:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Bran ar Kamalar »

C'est toujours un problème quand il y a plusieurs moddeurs qui s'amusent à refaire les corps, on a le risque ensuite d'avoir des mods impossible à utiliser rien qu'à cause de ça. Sur Morrowind on en avait qu'un seul qui s'était imposé, et tous les mods de costumes, ou d'amélioration des coiffures, visages et autres utilisaient la même base. J'avoue que sur Skyrim le choix est difficile. Sur ma partie sse j'ai mis unp car je voulais essayer un set d'armure qui le réclamait... Graphiquement les deux sont très bien, et à peu près équivalent. LB est nettement supérieur, mais n'est compatible qu'avec les mods qui proviennent du même auteur, c'est une petite curiosité confrérie...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »