Question mod modification corps féminins

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Question mod modification corps féminins

Message par attila »

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne modification des textures féminines et j'ai retenu 2 mods mais je ne sais pas quoi choisir car bien entendu le rendu IG dépend des réglages/rendu(mods) [...] faits par les utilisateurs donc les captures d'écrans n'aident pas vraiment.

Parmi les deux mods quel(le) est votre préféré ?

- Calientes Female Body Mod Big Bottom Edition -CBBE-
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2666

- HighRes 4K CBBE Nude Female Re-Texture Mod
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2841
Modifié en dernier par attila le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Correction + Edition du titre
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Question mod modification corps féminines

Message par Yuril »

CBBE si tu veux(t) des gros BOOBS! :surprise: je trouve CBBE pas très réaliste même avec des tailles de seins normales.

Celui-là a l'air bien réaliste mais pas testé(er) du tout.
Dimonized UNP Female body.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6709
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: Question mod modification corps féminines

Message par attila »

En fait(e) je n'aime pas non plus les gros BOOBS ^^ mais ce détail est réglage donc finalement le choix est laissé(er) à l'utilisateur après comme j'ai dit je recherche le détail, la meilleure texture possible, je garde de côté ton lien et je vais attendre l'avis d'autres utilisateurs pour avoir un plus grand échantillon pour me décider.

Edit: après forcément un autre détail rentre en compte, le contenu pour les différents corps donc des vêtements et des armures.
Modifié en dernier par attila le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Question mod modification corps féminines

Message par apdji »

Effectivement le mod que tu link yuril est déjà plus intéressant, elle n'auront plus mal au dos au moins ;)

Autre avantage, en gardant un meshe relativement proche des vanilla, tu dois limiter les bug de collisions etc.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Question mod modification corps féminins

Message par mogster44 »

Je me posai la même question ;) !
Et qu'en est_il de la compatibilité avec Belles femmes ?
Et celui là, 18 Birthday Suits for FTBS ?
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Natan »

J'ai essayé Belles femmes avec CBBE au début avant que je ne prenne Dimonized UNP Female body comme Yuril le conseille. Avec CBBE, Belles femmes marche parfaitement bien à ce que j'en ai vu et il me semble que c'est aussi le cas avec Dimonized UNP... Mais si tu choisis ce dernier je te conseille de prendre Coverwomen pour les visages qui a une compatibilité UNP/CBBE mais après c'est selon tes goûts.

Je n'ai jamais essayé 18 Birthday Suits for FTBS et donc je ne sais pas s'il y'a compatibilité.

Cependant s'il te viens à l'idée d'utiliser les pack de textures HD de Bethesda, prépare toi à des soucis de textures sur les corps.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Sita »

L'ennemi juré des gros seins : Babe
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Question mod modification corps féminins

Message par mogster44 »

C'est vraiment de la merde quand Google traduit :pendu:
Ce qui fait que j'hésite à installer CBBE.
Puisque je n'ai pas tout compris, est ce que l'on pourrait traduire le Read Me ? S.V.P.
Qui d'ailleurs n'est pas toujours traduit intégralement :tape:
Et je sait, que du coup je ne suis plus dans la bonne rubrique :fouet:
(Hey, c'est méchant de fouetter un pendu ;) )
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Natan »

mogster44 a écrit :Ce qui fait que j'hésite à installer CBBE.
Je ne vois pas pourquoi tu hésites, les mods de textures sont à utiliser selon ses propres goûts, l'intérêt est de combiner ce qui plaît le plus au regard (encore plus dans le cas présent si je puis dire...). Nos avis ne doivent pas intervenir autrement que pour appuyer un de tes propres choix.

D'autant que si tu utilises Nexus Mod Manager (ce que je te conseille vivement), tu pourras installer un mod de texture tel que CBBE, par exemple, en le téléchargeant du Nexus directement avec le Mod Manager. Une fois cela fait, tu n'auras qu'à l'activer dans l'onglet "Mods" pour voir par toi-même les changements apportés ; si cela ne te convient pas, il te suffira de le décocher et NMM retirera les textures ajoutés dans le Data de Skyrim tout seul, l'époque d'installation manuelle des mods est finie !

Tu n'as qu'à tester tous les mods que tu souhaites par cette intermédiaire ! Tu les installes, les désinstalles... Fait ce que bon te semble. Si tu n'utilises pas encore Nexus Mod Manager, je te conseille de lire ce que Corax a écrit sur le sujet et cela devrait te convaincre, c'est un outil extrêmement pratique... Ah... l'époque où je fouillais le Data pour retirer manuellement les textures et les meshes qui déconnaient...

Puisque tu souhaites des informations sur CBBE, je vais te dire ce qui se passera lors de l'installation avec NMM. Le mod s'installera dans la version que tu choisiras : une fenêtre s'ouvrira une fois que tu auras coché CBBE et tu n'auras plus qu'à déterminer les options que tu souhaites avoir. Un dossier s'ajoutera dans le Data de Skyrim : Options. Il contient diverses choses mais tu n'as pas besoin de les utiliser si ton but n'est que l'utilisation du mod en lui-même (et non pas la retexturation) ; donc supprime-le ou laisse-le, peu importe. Tu l'auras compris NMM fait tout le travail à ta place et si tu n'en veux plus, décoche-le et NMM te rendra les textures vanilla... Puis rien ne t'empêche d'installer d'autres textures si tu le souhaites.

Le mieux que tu puisses faire c'est de regarder les images, les commentaires puis de tester ceux qui t'intéresse le plus. J'espère que ce que j'ai dit ici t'aidera à faire ton choix.

EDIT : Ah ! Une dernière chose... La traduction de Google, c'est le mal ! Même si ton niveau d'anglais est pourri, faible ou moyen... Essaye de déchiffrer par toi-même. Tu amélioreras ta compréhension de la langue (c'est toujours ça de pris) mais surtout... ça vaudra beaucoup mieux qu'un traducteur automatique qui ne sait rien des subtilités des langues ! Ou alors aide toi, au début, du traducteur afin d'avoir une sorte de trame puis utilise le texte anglais avec la traduction auto (aussi nulle soit-elle) afin d'y comprendre quelque chose. Et un jour tu te détacheras de cette horreur, de cette corruption... de cette inqualifiabilité (Eh ! Il est miniuit, j'ai le droit d'inventer des mots ! Na !) ! Pour préférer des sites tels que Word Reference qui est beaucoup plus subtil quant au nombre de traduction qu'il peut offrir pour un mot, bien sûr après il te reste à savoir lequel est le plus adapté.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Question mod modification corps féminins

Message par gibe »

kaos_sita a écrit :L'ennemi juré des gros seins : Babe
Sur Oblivion c'était pas mal même si je lui préférais HEC body de eyes candy car les armures et habits étaient moins bien faits.
Sur Skyrim quelle compatibilité avec les choix existant ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Aide »