Question mod modification corps féminins

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Question mod modification corps féminins

Message par apdji »

Mogster, tu n'as qu'à demander de traduire différentes versions de female body, ainsi ça te permettra d'avoir une vraie comparaison entre les différentes versions.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Question mod modification corps féminins

Message par mogster44 »

J'ai installé CBBE via NMM mais j'ai pas eu le choix des options !

Pour "CBBE skin texture V2 V3", j'aurai aimé savoir si il est compatible avec "Belles femmes"?
Image
► Afficher le texte
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Question mod modification corps féminins

Message par gibe »

C'est la version V 3 ; je ne peux te donner le lien exact leur serveur est saturé...
Caliente Female Body Mod BBE V3 for NMM Intall-2666-3-0.rar
EDIT :
Caliente Female Body Mod BBE V3 for NMM Intall-2666-3-0.rar
Dernière version
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Malarya
Confrère
Messages : 48

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Malarya »

Salut,

en fait je viens de comprendre... qu'on pouvait toutes les foutres à poil ! :biere:
hum ! je savais pas que les fans de Bethesda aimaient autant transformer leurs jeux en monde erotico-fantasy ! mais apparement je vais aller y goûter (juste comme ça, hein pour voir si c'est bien) :ange:

et du coup je me demandais :
1) alors tout les mods de textures d'armures pour CBBE nécessitent le mod ?
2) et surtout est-il compatible avec le mod XCE http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2356 que je trouve particulièrement réussi ?

merci :P
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Question mod modification corps féminins

Message par gibe »

CBBE ou UNP sont des bases sur lesquelles tu mets tes armures, il ne faut pas inverser la façon de les mettre sinon tu vas te retrouver avec des trucs bizarre comme des doublons de textures au niveau de la poitrine ou des hanches (avec silver + des tatouages par exemple).
Lis bien le readme, je sais c'est pénible en anglais, mais après lors de l'installation tu peux choisir de modifier ou non une texture si tu évite l' "full". Lis bien lors de l'installation et choisis tes textures.
Fais des essais...bref c'est long quoi.
En cherchant bien tu as ceci : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 1292&tab=3
Faut aimer le style :siffle:
Bon il y a pire sur Nexus mais la confrérie a des règles que je respecte.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
devil-shrimp
Confrère
Messages : 1

Re: Question mod modification corps féminins

Message par devil-shrimp »

pourquoi le caliente female body rend les femme totalement nue quand on enlève leur équipement ???
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Sita »

Car c'est le mod favori des pervers.
Si tu veux des sous-vêtements, reste sur vanilla, ou UNP si tu aimes les femmes très musclés, si tu as du bon goût c'est Lady Body. :siffle:
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Question mod modification corps féminins

Message par mogster44 »

Personnellement, j'aurais préféré quelques chose de plus réaliste !
Comment ? vous allez me dire.
Tout simplement avec un mod qui permettrait d'équiper des sous-vêtements :surprise:
Qui dit équipement, dit enchantement :D
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Templatre
Confrère
Messages : 47

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Templatre »

Dans ce cas, je te renvoi comme Kaos au niveau du mod : Lady body, qui propose de multiples armures, et des sous-vêtements ! Oui Monsieur ! En plus d'offrir certes des corps de femmes glabres et sans trop de vêtements, mais largement plus crédibles qu'Unp ou CBBE pour avoir testé les trois.

Ps : Les armures marchant avec Lady Body sont indiqué par le tag LB pour être rapidement vu. Très belles armures soit dis en passant.
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Question mod modification corps féminins

Message par Outre-tombe »

Je cherchais un mod de modification de corps féminin
Vous avez une brève comparaison entre CBBE et UNP




J'ai opté pour UNP car il y a un mod de tatouage qui va avec et c'est vraiment du joli travail!!

Image

http://skyrim.nexusmods.com/mods/24356

Avec les corps UNP vous devez mettre le mod UNP armure restructurées et des nouvelles, des bikinis etc etc, et UNP est incompatible avec XCE http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ce/xce.php

Il faut installer ce patch:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/23595

A+
Répondre

Retourner vers « Aide »