M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ryügo
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ryügo »

Bon à vrai dire je savais que il y aurait forcément un mec pour me dire "ba n'y va pas gné" :tape2: , au départ je voulais expliquer pourquoi je ne compte pas réaliser cette option si simple, parce que je suis moins con con que j'en ai l'air, mais j'ai voulu faire un message cour et à tort apparemment (et bien évidement je ne serais pas là si il n'y avait pas de raison). En fait malgré toute mes parties je n'ai jamais fini la guilde des voleurs pour différentes raisons, mais le fait est que je ne suis jamais allé plus loin que le domaine Lumidor. Par ailleurs la guilde des voleurs m'est utile car sans elle pas de reventes des objets volés (le skill d'éloquence level 90 je sais qu'il existe merci bien et je m'y attelle). De plus la guilde permet d'après ce que j'ai pu lire (oui j'ai eu quelques petit spoil) de rencontrer la dernière daedra que je n'ai pas rencontré qui est la déesse des voleurs. Donc voilà pourquoi je vais intégrer la guilde des voleur et que je recherche un mod de ce type. ReDsHy, oui je sais, mais avoue que ça n'est pas forcément agréable d'avoir comme salutation "je veux ta mort" XD mais merci quand même :) , après peut être que la solution se trouve dans la modification de script, je vais continuer de chercher ( car oui je recherche en parallèle).

EDIT: Bon je n'ai rien trouvé, donc finalement il n'y a pas de solution si ce n'est de monter son éloquence (pour éviter la receleuse). Merci quand même.
Modifié en dernier par Koala le 29 nov. 2016, 19:54, modifié 1 fois.
Raison : Passage en incolore.
RuBBi
Confrère
Messages : 38

C'était quel mod ?

Message par RuBBi »

J'aurais besoin de savoir quel était le mod que vous avez traduit Qui contenait des sacs a dos

blanc ou noir ou yavais accrochés des amulettes de divins genre akatosh. Merci.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: C'était quel mod ?

Message par tang8legend »

je pense que soufflegivre contenait ces sacs mais après je peux me tromper
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
korghun
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: C'était quel mod ?

Message par korghun »

Campfire
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Mod similaire à Fire and Ice

Message par steel_man27 »

Salut, comme dis dans le titre je recherche un mod similaire à fire and ice, j'ai remarqué que le mod avait été malheusement supprimer du nexus et je ne trouve pas d'équivalent, est ce que quelqu'un en connait un ? :merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mod similaire à Fire and Ice

Message par Oaristys »

Bonsoir, pour les recherches de mods, il faut poster ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Vordreck »

Bonjour/Bonsoir,

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de mod qui permet de désenchanter TOUS les objets du jeu (Artefacts et Uniques compris).
J'ai bien tenté le mod DME mais il ne permet pas de tous désenchanter et il rajoute des fonctions qui ne me sont pas utiles.

Je cherche aussi une belle maison, pas un truc monstrueusement énorme, avec forge, établi, meule, et surtout un très beau jardin style appartement de l'archimage avec "toutes" les plantes du jeu si possible.

Merci d'avance pour votre aide.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonjour à tous !
Rien à voir avec votre conversation, je cherche des mods d'habitations ! Voyez vous je suis à la recherche d'un truc assez sobre dans lequel on peut nous même planter des trucs. C'est pas plus compliqué que ça mais jusqu'ici je trouve pas mon bonheur donc si quelqu'un à une idée !
(je me fais un rp assassin donc c'est pour la replante de la racine de jarrin en faite :) du coup je voudrais pas d'un truc trop ... voyant. Un chalet par exemple serait très bien !)
Merci à tous ;)
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Vordreck a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de mod qui permet de désenchanter TOUS les objets du jeu (Artefacts et Uniques compris).
J'ai bien tenté le mod DME mais il ne permet pas de tous désenchanter et il rajoute des fonctions qui ne me sont pas utiles.

Je cherche aussi une belle maison, pas un truc monstrueusement énorme, avec forge, établi, meule, et surtout un très beau jardin style appartement de l'archimage avec "toutes" les plantes du jeu si possible.

Merci d'avance pour votre aide.
Alors pour ça tu as le domaine d'elysion qui a des dimensions tout à fait correct et qui est très rempli ! seul malus tu as un petit temps de chargement pour aller dans la partie confection de la baraque, mais sinon c'est très très bien :)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_delysion

Bon par contre sauf erreur de ma part tu ne peux pas planter tes propres plantes et il n'y a pas de billot. Je viens de réaliser. Sinon c'est nickel
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Vordreck »

Ludex a écrit :
Vordreck a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de mod qui permet de désenchanter TOUS les objets du jeu (Artefacts et Uniques compris).
J'ai bien tenté le mod DME mais il ne permet pas de tous désenchanter et il rajoute des fonctions qui ne me sont pas utiles.

Je cherche aussi une belle maison, pas un truc monstrueusement énorme, avec forge, établi, meule, et surtout un très beau jardin style appartement de l'archimage avec "toutes" les plantes du jeu si possible.

Merci d'avance pour votre aide.
Alors pour ça tu as le domaine d'elysion qui a des dimensions tout à fait correct et qui est très rempli ! seul malus tu as un petit temps de chargement pour aller dans la partie confection de la baraque, mais sinon c'est très très bien :)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_delysion

Bon par contre sauf erreur de ma part tu ne peux pas planter tes propres plantes et il n'y a pas de billot. Je viens de réaliser. Sinon c'est nickel
Je te remercie, effectivement je viens de tester ce mod et il est superbe avec toutes ses possibilités de customisation :D.
Répondre

Retourner vers « Aide »