M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Vordreck a écrit :
Ludex a écrit :
Vordreck a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de mod qui permet de désenchanter TOUS les objets du jeu (Artefacts et Uniques compris).
J'ai bien tenté le mod DME mais il ne permet pas de tous désenchanter et il rajoute des fonctions qui ne me sont pas utiles.

Je cherche aussi une belle maison, pas un truc monstrueusement énorme, avec forge, établi, meule, et surtout un très beau jardin style appartement de l'archimage avec "toutes" les plantes du jeu si possible.

Merci d'avance pour votre aide.
Alors pour ça tu as le domaine d'elysion qui a des dimensions tout à fait correct et qui est très rempli ! seul malus tu as un petit temps de chargement pour aller dans la partie confection de la baraque, mais sinon c'est très très bien :)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_delysion

Bon par contre sauf erreur de ma part tu ne peux pas planter tes propres plantes et il n'y a pas de billot. Je viens de réaliser. Sinon c'est nickel
Je te remercie, effectivement je viens de tester ce mod et il est superbe avec toutes ses possibilités de customisation :D.
Tant mieux :) d'ailleurs si ça t'intéresse tu n'es pas obligé de te taper le temps de chargement de la porte d'entrée et celui du sous sol pour aller vers la forge etc. Tu peux accéder au sous sol directement depuis dehors avec un seul temps de chargement.

Up pour ma baraque avec plantation xD je trouves rien. j'aurais bien essayer refuge du sicaire mais à moins que je ne sois aveugle il ne marche pas chez moi
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Vordreck »

Ludex a écrit :
Vordreck a écrit :
Ludex a écrit :
Vordreck a écrit :Bonjour/Bonsoir,

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de mod qui permet de désenchanter TOUS les objets du jeu (Artefacts et Uniques compris).
J'ai bien tenté le mod DME mais il ne permet pas de tous désenchanter et il rajoute des fonctions qui ne me sont pas utiles.

Je cherche aussi une belle maison, pas un truc monstrueusement énorme, avec forge, établi, meule, et surtout un très beau jardin style appartement de l'archimage avec "toutes" les plantes du jeu si possible.

Merci d'avance pour votre aide.
Alors pour ça tu as le domaine d'elysion qui a des dimensions tout à fait correct et qui est très rempli ! seul malus tu as un petit temps de chargement pour aller dans la partie confection de la baraque, mais sinon c'est très très bien :)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_delysion

Bon par contre sauf erreur de ma part tu ne peux pas planter tes propres plantes et il n'y a pas de billot. Je viens de réaliser. Sinon c'est nickel
Je te remercie, effectivement je viens de tester ce mod et il est superbe avec toutes ses possibilités de customisation :D.
Tant mieux :) d'ailleurs si ça t'intéresse tu n'es pas obligé de te taper le temps de chargement de la porte d'entrée et celui du sous sol pour aller vers la forge etc. Tu peux accéder au sous sol directement depuis dehors avec un seul temps de chargement.

Up pour ma baraque avec plantation xD je trouves rien. j'aurais bien essayer refuge du sicaire mais à moins que je ne sois aveugle il ne marche pas chez moi
A priori, il y a bien une option sur un livre pour que tu puisses faire les plantations toi même avec le domaine d'Elysion.
Je l'ai vu en testant le mod mais il faut que je le retrouve pour te dire ou il se siture.

Edit : Alors effectivement tu peux, avec le livre de configuration hearthfire à l'entrée, configurer les plantations pour les faire toi même.
Sinon personne n'a trouvé de mod pour désenchanter tous les objets autre que DME ?
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonsoir tout le monde :)
Après des recherches infructueuses je viens à nouveau demander un coup de main ! Y'aurait-il un mod améliorant le contenu des missions "longue vie à la confrérie noire" ? Parce qu'elles n'ont aucun intérêt et je me fais un rôle play assassin. Améliorant mes compétences pendant mes contrats et finançant mes achats grâce à ces mêmes contrats.
Or il est difficile de développer quoi que ce soit au combat si on est recherché chaque fois qu'on en déclenche 1 :/ à part mettre une flèche ou un coup de dague après avoir trouvé une pose où vous serez pas détecté, ça a plus aucun intérêt.
Donc voilà si quelqu'un connaît un mod qui améliorerait ne serait-ce qu'un tout petit peu le contenu de ces missions, je suis preneur. Impossible d'expérimenter dans ces conditions !

Sinon j'ai pas trouvé pour Elysion, et j'ai aucune idée d'autre mod que DME mais moi aussi il me satisfait pas totalement. Je ferais ma petite recherche et si je trouve mieux je le dirais
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Griffith »

Bonjour et Bonne Année 2017

Est-ce qu'il existe un mod permettant de mettre une couleur à un nom d'objet enchanté quand on en crée un ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par benorun974 »

Bonjour et bonne année 2017.
Y aurait-il un mod qui ajoute des caravanes de marchands/marchandises itinérantes soit utilisables soit juste pour l'ambiance( pas d'interaction), parce que des marchands à pieds qui transportent une tonne de marchandises, c'est pas très réaliste. Et faut bien acheminer les marchandises/denrées d'une ville à l'autre.
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Darkleon54 »

Bonjour tout le monde

je suis pas trop fan de naruto mais le style de coiffure de ce personnage me plait bien, y'aurai aps un mod qui ajoute qqch de similaire ?

http://pre01.deviantart.net/c98f/th/pre ... 8j4ts2.jpg

merci :)
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kobro »

T'as essayé Apachii SkyHair ?
Il me semble en voir deux/trois qui sont assez proches de celle que tu voudrais. ^^
Image
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Darkleon54 »

AmeDeVendetta a écrit :T'as essayé Apachii SkyHair ?
Il me semble en voir deux/trois qui sont assez proches de celle que tu voudrais. ^^
Je vais regarder si ma version est bien a jour, merci du coup de main :)
stormeach17
Confrère
Messages : 1

Mod WKC 2 ?

Message par stormeach17 »

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car cela fait un très long moment que je suis à la recherche d'un mod bien particulier que, malheureusement je ne trouve pas... Et j'espère en allant vers vous que vous pourriez m'aidez ou m'aidé à le concevoir (car pour être honnète je n'est aucune notion dans le modding). Je ne vous fais pas plus attendre voilà se que je recherche :

Comme vous aurez pus le lire dans le titre et dans ma petite intro, je recherche un mod WKC 2: Qu'est ce que c'est que sa ? Et bien c'est tous bêtement les initial d'un jeu :D . Le nom complet est White Knight Chronicles 2. Le mod que je recherche aurai pour fonction de faire se que fait grosso modo les héros principal avec leur "chevalier". Pour être plus exact, les héros au file de l'aventure trouvent les "arches" des Chevaliers, qui sont des sorte de guerrier immense et qui sont extrêmement puissant ! J'ignore si vous connaissez le jeu donc je me permet quelque précision.

Comme je ne sais pas vraiment comment vous expliquez cela clairement , permettez moi de vous redirigez vers ce lien de vidéo qui vous montre plus en détail se que j'aimerai !

Voila en gros se que je voudrais pouvoir faire, me transformé en chevalier et faire trois bon mètre de haut :D

Voici quelque image suplémentaire de chevalier pour que vous puissiez voire si jamais vous seriez passez devant un mod comme sa ou si vous seriez capable de le faire!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vous remercie d'avoir lut ce poste jusqu'au bout et de l'aide que vous pourriez me fournir , en espérant ne pas tomber sur des personnes ingrates ou moqueuse qui se moquerai de mon projet ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mod WKC 2 ?

Message par Sita »

Bonsoir,
Il existe un topic pour la recherche de mods : M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Un modérateur/admin prendra soin de fusionner quand tu auras pris connaissance de ce message.
Sinon pour la taille, la commande player.setscale 2 devrait te permettre d'avoir la taille demandé, attention aux portes ! :D
Les armures sont plutôt sympa au passage.
Répondre

Retourner vers « Aide »