M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Fladnag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Service d'artisanat ?

Message par Fladnag »

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il existe un mod qui permet d'acheter les services d'un artisant (forgeron, enchanteur, alchimiste) afin d'éviter de le faire nous-même, surtout si on a pas envie d'améliorer l'arbre de ces fameuses compétences...
Il y a bien ce mod que j'ai trouvé ici : Louer les services d'un forgeron, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche parce que c'est uniquement pour la forge et qu'en plus j'utilise un mod qui modifie les perks (oui je sais je suis pointilleux :P)

Dovahkiinement !
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 mars 2017, 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Service d'artisanat ?

Message par Isis »

Salut ! Il n'y a pas de mod comme celui que tu décris qui me vienne en tête, désolé.
Toutefois, la prochaine fois, poste ta demande chez Mai'q le dénicheur de mods ! (Ce topic recense toutes les recherches !)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
BahamuTz
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par BahamuTz »

Redondepremière a écrit :Il me semble que dual sheath redux requiert des patchs spécifiques pour chaque mod, mais je ne suis pas totalement sûre.
Merci de ta lumière ;-).
Au passage, merci pour la ponctuation de mon message, malheureusement j'oublie souvent la ponctuation et les accents quand j'écris sur mon portable.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

De rien !
(et c'est vrai que c'est parfois un peu agaçant d'écrire sur un portable, avec les lettres qui se mélangent et ces genres de choses... heureusement que les messages peuvent s'éditer !)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Fladnag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Service d'artisanat ?

Message par Fladnag »

Isis a écrit :Salut ! Il n'y a pas de mod comme celui que tu décris qui me vienne en tête, désolé.
Toutefois, la prochaine fois, poste ta demande chez Mai'q le dénicheur de mods ! (Ce topic recense toutes les recherches !)
Bonjour Isis!
Désolé pour le mauvais placement du poste... C'est dommage que ce genre n'existe pas et ca m'etonne vraiment. Tu penses que c'est compliqué à faire ?
Haaaaaache !!!
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kobro »

Fladnag a écrit :Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il existe un mod qui permet d'acheter les services d'un artisan (forgeron, enchanteur, alchimiste) afin d'éviter de le faire nous-même, surtout si on a pas envie d'améliorer l'arbre de ces fameuses compétences...
Il y a bien ce mod que j'ai trouvé ici : Louer les services d'un forgeron, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche parce que c'est uniquement pour la forge et qu'en plus j'utilise un mod qui modifie les perks (oui je sais je suis pointilleux :P)

Dovahkiinement !
Salut Fladnag !

Alors en fait, le mod en lui-même ne me dit rien mais un mod rajoute cette feature : Butin et dégradation
Mais ce n'est que pour les forgerons. :z:
Pour les enchanteurs et autres alchimistes, ça ne me dit rien. :pensif:
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

De façon plus ciblée, ce mod-ci (que en anglais par contre) ne couvre que la forge, mais ne devrait moins poser problème avec les mods touchant aux atouts de forgeage (garanti compatible avec PerMa) ; il a de plus l'avantage d'être compatible avec tous les objets venant de mods (et étant plus récent, il devrait aussi être plus stable).

A mon avis, je pense que personne n'a encore eu l'idée de faire un tel mod pour l'enchantement et l'alchimie (ça arrive des fois...).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Fladnag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Fladnag »

Salut à vous deux :)
@Kobro : j'ai pas testé celui que tu m'as proposé parce que la principale fonction du mod ne m'intéresse pas :/

@Redondepremière : oui c'est ce genre la que je cherche! Mais que la forge encore une fois et pas les autres... Du coup je suis aller voir ce qu'il se disait dans les "posts" du Mods en espérant trouver des infos sur l'existence d'un Mod equivalent pour les enchanteurs/alchimistes,... et j'ai trouvé !! :yahoo:

Y'en a même deux :
1) NPCs can Craft : Il prend en charge TOUT les artisanats ! Par contre le texte et "l'intéraction" avec l'artisant (afin de passer commande) n'est vraiment pas lorefriendly... C'est dommage.

2) Honed Metal -NPC Crafting and Enchanting services : Trés bien foutu en terme de rôleplay et plein de fonction intéressante ! Seul bémole, il ne prend pas en charge l'alchimie.

Voila voila ! Merci à vous de m'avoir répondu! Ca m'a permis de trouver exactement ce que je cherchais :)

Gloire à Skyrim ! Gloire à la confrérie !
Haaaaaache !!!
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kobro »

Pas de souci ! ^^
Et merci d'avoir posté ces deux mods, d'autres pourront trouver leur bonheur. :D

(Dont moi peut-être... ^^)

Fladnag a écrit : 1) NPCs can Craft : Il prend en charge TOUT les artisanats ! Par contre le texte et "l'intéraction" avec l'artisant (afin de passer commande) n'est vraiment pas lorefriendly... C'est dommage.
Ça, ça peut se régler via l'outil de traduction... :P
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonsoir à tous !
A vrai dire je ne sais pas si ma question est justifié car c'est peut être déjà possible in game mais je ne suis pas sûr ...
Il y a un mod pour intégrer Volkihar sans passer par la garde de l'aube ? Parce que j'ai utilisé "vivez une nouvelle vie" pour commencer en tant que vampire et ... ben j'ai pas envie d'aller voir la garde de l'aube quoi ça fais aucun sens xD
Répondre

Retourner vers « Aide »