M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
je vais essayer, merci beaucoup
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
super, ça marche nikel bon je vais chipoter un peu mais y'a t'il un moyen de faire passer le temps plus vite ?
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Y'a effectivement une commande via la console command mais tu n'accélèreras que le temps in game, pas les heures qui défilent via le menu d'attente. Honnêtement, sans l'avoir testé, je te conseille le mod. C'est peut-être plus long, mais au moins, ça m'a l'air sans risque.lagertha a écrit :super, ça marche nikel bon je vais chipoter un peu mais y'a t'il un moyen de faire passer le temps plus vite ?
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
nan, pour passer le temps d'attente irl pendant que l'on attend dans le jeu. Ca fait beaucoup d'attente tout ça
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Ah ouais je vois ce que tu veux dire. Je crois pas avoir entendu parler d'un tel mod cela dit.
Visibilité des ingrédients alchimique
Bonjour
Je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un connais un mod qui permettrai de mieux voir certaine plante, papillon ... qui sont utile pour l’alchimie, mettre les ingrédients en surbrillance ou autres.
Je ne veux pas d’un mod qui permet de ramasser automatiquement les ingrédients, juste mieux les voir dans l’environnement. Et au cas où^^, il y a un mods qui fait la même chose pour les filons de minerai, ou un mods qui fait les 2 ?
Bonne journée à vous
Je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un connais un mod qui permettrai de mieux voir certaine plante, papillon ... qui sont utile pour l’alchimie, mettre les ingrédients en surbrillance ou autres.
Je ne veux pas d’un mod qui permet de ramasser automatiquement les ingrédients, juste mieux les voir dans l’environnement. Et au cas où^^, il y a un mods qui fait la même chose pour les filons de minerai, ou un mods qui fait les 2 ?
Bonne journée à vous
Ne perds pas ton temps à critiquer, mais gagnes-en à aider ou à apprendre
Re: Visibilité des ingrédients alchimique
Bonjour,
Pour les recherches de mods, il faut poster dans le topic dédié : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Pour te répondre, il existe ce mod qui permet d'illuminer temporairement le loot en équipant un anneau, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur la flore :
- Glowing Items : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37730
et ces mods pour les filons de minerai :
- Glowing Ore Veins : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/193
- CC's Enhanced Ore Veins http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74836
Pour les recherches de mods, il faut poster dans le topic dédié : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Pour te répondre, il existe ce mod qui permet d'illuminer temporairement le loot en équipant un anneau, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur la flore :
- Glowing Items : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37730
et ces mods pour les filons de minerai :
- Glowing Ore Veins : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/193
- CC's Enhanced Ore Veins http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74836
Re: Visibilité des ingrédients alchimique
ok et merci pour ces mods, je les testerai^^
Ne perds pas ton temps à critiquer, mais gagnes-en à aider ou à apprendre
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Je me demande existe t'il un mod ou un fichier a modifier dans SkyUi afin que ce soit moins le bazar dans la forge c'est a dire remettre les grandes catégories (Acier, orque, dwemer etc...) qui ont été enlevées
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
SkyUI-Away : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29440deadlears a écrit :Je me demande existe t'il un mod ou un fichier a modifier dans SkyUi afin que ce soit moins le bazar dans la forge c'est a dire remettre les grandes catégories (Acier, orque, dwemer etc...) qui ont été enlevées
Tu ne copies que craftingmenu.swf dans le dossier Interface. Ou tu utilises un gestionnaire de mod, l'archive est fomod-ready.
Testé et approuvé, moi non plus j'aimais pas le nouveau menu…
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._