LES FICHIERS .INI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

Essaye ça dans le Skyrimpref.ini :

[Decals]
uMaxDecals=1000
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxSkinDecals=100
uMaxSkinDecalsPerActor=60
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: LES FICHIERS .INI

Message par KentinBourin »

ok merci a toi
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

► Afficher le texte
Personnellement, j'ai mis :
iPreloadSizeLimit=8589934592 et iMaxAllocatedMemoryBytes=8589934592
Mais j'en suis encore aux tests, et c'est déconseillé si vous n'avez pas 10Go.
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
Malarya
Confrère
Messages : 48

Re: LES FICHIERS .INI

Message par Malarya »

Salut,

personnellement j'aimerais bien connaitre les paramètres des fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini qui sont modifiables uniquement en éditant ces fichiers et qui ne sont pas des paramètres que l'on peut modifier dans le menu du paramètrages vidéo au lancement du jeu ?

en gros quel sont les paramètres vraiment "cachés" pas comme iShadowMapResolution=* qui correspond ni plus ni moins qu'a détail ombre ;)
merci bien

p.s. Bonne Année de Tweak & Mods :top:
borgorn28
Confrère
Messages : 17

Re: LES FICHIERS .INI

Message par borgorn28 »

MYRDHYNN a écrit : Personnellement, j'ai mis :
iPreloadSizeLimit=8589934592 et iMaxAllocatedMemoryBytes=8589934592
Mais j'en suis encore aux tests, et c'est déconseillé si vous n'avez pas 10Go.
10 go de ram? :shock:

On peut augmenter la mémoire avec skyrim.ini que le jeux peut consommer? Je n'ai pas mis a jour Skyrim vu les bugs de ces dernières...


Enfin, j'ai un décalage de viseur entre la 3eme et 1ere personne, ce qui rend imprécis les tirs a l'ar a longue distance ( ou espace réduit), es ce possible de corriger ca avec skyrim.ini?
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

Malarya a écrit :Salut,
personnellement j'aimerais bien connaitre les paramètres des fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini qui sont modifiables uniquement en éditant ces fichiers et qui ne sont pas des paramètres que l'on peut modifier dans le menu du paramètrages vidéo au lancement du jeu ?
en gros quel sont les paramètres vraiment "cachés" pas comme iShadowMapResolution=* qui correspond ni plus ni moins qu'a détail ombre ;)
merci bien
Il n'y a pas de "paramètres cachés" ... Par exemple ton "détail ombres" regroupe plusieurs variables en les bougeant globalement comme ishadowmapresolution, ishadowmapresolution primary/scondary, ishadowdistance, ishadowmask... etc...
Les gérer chacun par le biais des fichiers .INI te permet des réglages plus fins,
plus adéquats avec ta machine, et plus personnels

borgorn28 a écrit : On peut augmenter la mémoire avec skyrim.ini que le jeux peut consommer? Je n'ai pas mis a jour Skyrim vu les bugs de ces dernières...
Enfin, j'ai un décalage de viseur entre la 3eme et 1ere personne, ce qui rend imprécis les tirs a l'ar a longue distance ( ou espace réduit), es ce possible de corriger ca avec skyrim.ini?
Non, tu peux indiquer au jeu la mémoire qu'il a le droit de consommer... c'est un peu différent.
J'ai toutes les mises a jours officielles (ou non) et je n'ai pas de bug.
Il faut essayer - en prenant tes précautions - avant de dire que pour toi les mises a jour sont mauvaises.
C'est comme les épinards :tape:

Si tu parles en troisième personne du viseur décalé un peu sur la droite, c'est normal. Le jeu est fait comme ça. S'il était centré, tu l'aurais au milieu du dos...
Inter Arma enim silent Leges
borgorn28
Confrère
Messages : 17

Re: LES FICHIERS .INI

Message par borgorn28 »

MYRDHYNN a écrit : Si tu parles en troisième personne du viseur décalé un peu sur la droite, c'est normal. Le jeu est fait comme ça. S'il était centré, tu l'aurais au milieu du dos...

Depuis Oblivion, j'ai pris gout a joue a la 3 eme personne que je trouve très bien fichu (malgré les dires de beaucoup de joueurs) par rapport a celle de Morrowind qui était bien dégueulasse.
Cette vue a la troisième personne apporte pas mal davantage quand on joue un fufu pour avoir une meilleure vue du champ de bataille. Je joue mon chassou a la "prédator" , je tue un maximum de pnj a distance en changeant constamment ma position pour ne pas être repéré tout en me rapprochant d'eux afin de les prendre aux pièges.
En plus l'IA a bien été amélioré depuis Morrowind et ça permet de rendre le jeux bien plus immersif sur ceux coté la malgré quelque défaillance tout de même mais très futile a mes eyux. :)

Certes , les pro vue subjectif vont remettre en cause le manque d'immersion et des angles de caméra parfois capricieux.... mais ce qui me dérange vraiment c'est imprécision de la vue a l'épaule que je montre en vidéo.

[youtube][/youtube]

Es ce qu'il existe une commande ans le fichier ini pour personnalisé la vidéo?


PS: je pourrais connaitre aussi celle de la ram? Sur le net, j'ai lu que le jeux vanilla ( sans maj) ne permettais de profiter de seulement 2go
borgorn28
Confrère
Messages : 17

Re: LES FICHIERS .INI

Message par borgorn28 »

borgorn28 a écrit :
MYRDHYNN a écrit : Si tu parles en troisième personne du viseur décalé un peu sur la droite, c'est normal. Le jeu est fait comme ça. S'il était centré, tu l'aurais au milieu du dos...

Depuis Oblivion, j'ai pris gout a joue a la 3 eme personne que je trouve très bien fichu (malgré les dires de beaucoup de joueurs) par rapport a celle de Morrowind qui était bien dégueulasse.
Cette vue a la troisième personne apporte pas mal davantage quand on joue un fufu pour avoir une meilleure vue du champ de bataille. Je joue mon chassou a la "prédator" , je tue un maximum de pnj a distance en changeant constamment ma position pour ne pas être repéré tout en me rapprochant d'eux afin de les prendre aux pièges.
En plus l'IA a bien été amélioré depuis Morrowind et ça permet de rendre le jeux bien plus immersif sur ceux coté la malgré quelque défaillance tout de même mais très futile a mes eyux. :)

Certes , les pro vue subjectif vont remettre en cause le manque d'immersion et des angles de caméra parfois capricieux.... mais ce qui me dérange vraiment c'est imprécision de la vue a l'épaule que je montre en vidéo. Cette imprécision se ressent surtout en mode discrétion.

[youtube][/youtube]

Es ce qu'il existe une commande ans le fichier ini pour personnalisé la vidéo?


PS2
: je pourrais connaitre aussi celle de la ram? Sur le net, j'ai lu que le jeux vanilla ( sans maj) ne permettais de profiter de seulement 2go
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: LES FICHIERS .INI

Message par MYRDHYNN »

Est-ce ceci que tu cherches ?
► Afficher le texte
Sinon pour la ram, c'est écrit dans les posts précédents.
Inter Arma enim silent Leges
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: LES FICHIERS .INI

Message par gaara35 »

Hello!
Je fais parti des gens qui aiment se voir mourir, et je trouve que le délai de réapparition après la mort est bien trop court.
Existe-t-il une entrée à rajouter dans le .ini?

Merci d'avance!
Répondre

Retourner vers « Aide »