Petits trucs marrants !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Petits trucs marrants !

Message par T!TER »

Pour en revenir au sujet, je viens d'apercevoir un lapin qui nageait aussi vite qu'il courait... c'est rudement impressionnant quand même ! :shock:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: Petits trucs marrants !

Message par LORDDAGON »

Un truc marrant , lorsque vous tuez le faux empereur sortez vous de la une fois à l'extérieur,pour quittez la ville si vous en avez encore le pouvoir transformez vous en loup-garou et courrez sans vous arrêter,franchissez les portes de la ville et courrez toujours plongez dans la rivière et normalement seul un garde vous suivra.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Goz'
Confrère
Messages : 21

Re: Petits trucs marrants !

Message par Goz' »

@T!TER (avec du retard) : J'ai eu exactement le même étonnement..! Un p'tit vagabond qui s"incruste dans ma guilde de voleur sans autorisation.
Mon perso' hurle (comme une fille.. Mais j'ai rien contre elles x) ) me signalant que je me fais attaquer, j'me retourne, j'vois un monsieur torse-nu (Un nudiste ! :o) qui m'attaque avec sa petite dague.. Au début j'me dis ça doit être un perso' spécial, enfin du genre comme dans oblivion, le garde corrompu qui essaie de nous tuer quand on vient de dormir, donc je m'approche un peu, pour voir le nom. J'approche, "Vagabond", "Hein?! oO c'est qui ce zouf ?!" et là il s'est fait tuer par mes petits toutous de sbires (mouahahaha ! j'aime pas me salir les mains pour si peu ! ) Comme je suis gentil j'l'ai foutu sur un lit, ça fait moche un monsieur qui git sur le chemin
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: Petits trucs marrants !

Message par Byque »

Alors que je me balade dans la toundra depuis le patch "correcteur" il m'arrive souvent de voir des Mamouths faire un bond d'une cinquantaine de mètres avant de s'écraser au sol et de mourir bêtement. Chouette. Je l'ai fait sursauter.

Sinon, j'aime bien les assassins dans Skyrim, lorsque tu vois un pnj cagoulé dans une armure sombre, dégainer ses dagues et charger comme un guerrier en te hurlant dessus.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Petits trucs marrants !

Message par gibe »

La lapin, ou lièvre, je vois souvent par contre j'ai décapité un méchant et la tête reste en l'air à tourner sur elle même...
Autre truc bizarre :
- mon cheval meurt dans une avalanche provoquée par des bandits. Je récupère l'objet de la quête et tue tout le monde comme prévu puis, lassé de payer 1000 po, un coup de console et le cheval repart.
Bien...
...quoique...
...la quête terminée je repasse par le camp des bandit et paf ! bruit d'avalanche et mon cheval trépasse à nouveau pile poil au même endroit. Intrigué un petit coup de console, je fais demi-tour et ben oui !! il meurt chaque fois que je passe sous la passerelle piégée des méchants et en l'absence toute attaque.
Je savais que dans la vie réelle un cheval qui a été effrayé à un endroit présente, assez souvent, des signes de crainte à proximité de ce lieu mais reproduire ça dans un jeu !!!!!
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
0bb
Confrère
Messages : 6

Re: Petits trucs marrants !

Message par 0bb »

DarkDeadalus a écrit :/ Le " Don de Vache Peinte "
Ah je suis bien content d'avoir trouvé sur le net la fin de cette histoire ^^
J'étais certain que quelqu'un y ferait référence, et pourtant c'est le seule site que j'ai trouvé... (en Français du moins)
Car moi aussi je me suis dit que j'allais suivre ce paysan et son offrande,forcément ! Mais malheureusement ce con s'est arrêté devant une auberge, et ni lui ni son bovin ne sont repartis..
Du coup, au moins je connaîtrai l'expérience de quelqu'un d'autre ! Merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »