[Résolu] Problème avec Loot

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
PanameSG
Confrère
Messages : 2

[Résolu] Problème avec Loot

Message par PanameSG »

Bonjour ,


Je débarque sur ce forum pour demander de l'aide avec le téléchargement des mods ,je désire me lancer à nouveau dans l'aventure Skyrim mais avec des mods ,oui ma première fois était sur xbox 360 :embaras: autant vous dire que mes yeux en ont bouffés de la texture baveuse et du clipping mais je veux enfin me faire plaisir ,je planche depuis 2/3 jours pour moder mon jeu correctement ,à mon actif 3 téléchargement consécutif de skyrim, j'en ai marre :pleure: notamment à cause d'un ENB récalcitrant --' ,je suit différent tuto qui se contredisent tous avec les pro-Mod Organizer et ceux qui passe seulement par NMM ,j'ai commencé par la seconde option qui est beaucoup plus accessible mais vite instable ,notamment avec le mod SMIM
Donc j'ai décidé de repartir à zéro en suivant scrupuleusement le guide de Eliown qui m'a l'air claire et concis http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=21808 ,guide qui me demande de télécharger Loot ,je suis donc le guide de Kesta sur Loot ,plus exhaustif http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=20594 mais je bute sur le démarrage Loot :mur: ,voilà le message d'erreur

Image

donc je suis allé dans le journal de debug voici ce qu'il m'affiche

Image

Image

Je n'ai pas tout mit pour éviter d'envahir la page ,quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
(Je suis désolé ,mon post n'est pas très étoffé en info ,je ne suis pas à l'aise avec les forums,je suis disposé à vous donner tous ce dont il y a besoin pour comprendre le problème si vous voulez m'aider :honneur: )

Si besoin
Config:
Intel core i7 4770s
AMD Radeon RX470
6gb de ram DDR3
Windows 8

Mon Skyrim:
Langue: FR
Légal : oui
Special Edition: non
DLC: Tous (acheté en bundle après coup)

:merci:
PanameSG
Confrère
Messages : 2

Re: Problème avec Loot

Message par PanameSG »

Bon apparemment avec le redémarrage ,le jeu a été finalement détecté :pensif:
J'ai réalisé une bonne partie du tuto mais j'ai un problème au niveau du PNOSL ,moi j'ai pris la version normal de skyrim et ensuite le bundle de DLC ,ça pose un problème ? :embaras: ou ça reviens au même ?

c'est réglé aussi :yahoo:
Répondre

Retourner vers « Aide »