M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par deadlears »

Parfait merci beaucoup Zeidra :)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Zasalamel
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Zasalamel »

Bonjour

Je cherche un mod pour pouvoir apprendre l’enchantement qu’il y a sur l’arc zéphyr (+30% de rapidité à bander son arc), et si possible aussi apprendre l’enchantement qu’il y a sur la couronne d’aetherium (avoir le bienfait de 2 pierres gardienne [je cherche en « priorité » à apprendre l’enchantement de zéphyr])

J’utilise déjà le mod « EzEs – artifact disenchanting « (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8157/? ) et j’ai testé avec « de meilleurs enchantements » (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hantements ), au aucun de ses mods me permet d’apprendre les enchantements que je souhaite. J’ai lu le descriptif du mods « additionnal item enchantements » (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hantements), et rien non plus de ce côté-là.

J’ai un peu fouillé sur le nexus mods et sur la confrérie des traducteurs, et je n’ai rien trouvé, je cherche un mods qui permet d’avoir ces enchantement de façon classique avec une table d’enchantement et en détruisant zéphyr et la couronne, ou autres moyen (livres, quêtes …), ou même avoir des enchantements similaires, et comme dit plus haut, je cherche surtout l’enchantement de l’arc zéphyr

Bonne journée à vous
Ne perds pas ton temps à critiquer, mais gagnes-en à aider ou à apprendre
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Gaelian Orkney »

J'ai trouvé ça
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21344/?

c'est dispo pour Oldrim mais ca doit pouvoir te faire patienter en attendant ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Zasalamel
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Zasalamel »

soit le mod ne marche pas, soit je n'ai pas compris, le PNJ vendeur ne vend pas les gants, il ne vend aucune pièce d'armure d'ailleurs^^
EDIT : mea culpa, j'ai trouvé la solution 2 minutes après ce message
EDIT 2 : le mod marche nickel, merci a toi
Ne perds pas ton temps à critiquer, mais gagnes-en à aider ou à apprendre
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Salut à vous ! Je chercherai un mod permettant de donner des coups de poing en rafale ... Parce que ORA ORA ORA ORA ! :D

Mici ;u;
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par deadlears »

Yornnir a écrit :Salut à vous ! Je chercherai un mod permettant de donner des coups de poing en rafale ... Parce que ORA ORA ORA ORA ! :D

Mici ;u;
Ce que tu peux a la limite faire c'est utiliser ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30080/? qui permet d'appliquer l'effet du cri furie elementale sur : des armes déjà enchanté les 2 armes a une mains et les mains nues (d'ailleurs il faudrait le proposer en trad celui la peut être )
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Merci beaucoup :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Irwine »

Hey !
Alors j'ai 3 mod 1 pour les extérieurs de chacune des villes suivantes : Blancherive, Solitude, Vendeaume, seulement voile je ne parviens pas a en trouver pour les extérieurs de Markarth et Faillaise.
Sachant que mes seules conditions sont la compatibilité avec Open cities et Jk Skyrim.
Est ce que vous en connaitriez ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
BahamuTz
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par BahamuTz »

Salut à tous.
Après avoir lu la confrérie des traducteurs pour les nuls, je me suis retrouvé ici pour éviter de me faire carboniser ;-)
Ce que je recherche est peuttre déjà existant, désolé d'avance ;-)
Je recherche un mod pouvant afficher deux armes non d'origine, je m'explique : j'ai installé plusieurs mods pour pouvoir afficher 2 armes (dual sheath redux ??) mais le problème, c'est que cela m'affiche uniquement les 2 armes quand elle sont d'origine au jeu, donc je vous demande si un mod existe pour afficher 2 armes non d'origine ?
Merci.
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 mars 2017, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Il me semble que dual sheath redux requiert des patchs spécifiques pour chaque mod, mais je ne suis pas totalement sûre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »