Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Corax »

Tiens je viens de me refaire une vieille série qui mériterait bien un reboot: SeaQuest

Image

Voilà le sypnosis: En 2018, alors que les hommes ont pratiquement épuisé toutes les ressources naturelles de la Terre, des colonies ont été établies au fond des océans. Ces colonies étant un objet de convoitise de la part de plusieurs nations et corporations, un conflit est évité de justesse. Pour éviter cela, le SeaQuest, un sous-marin hyper-sophistiqué, commandé par Nathan Bridger, est chargé de les protéger.

La série est quand même produite par Steven Spielberg et possède de bonne idée comme le dauphin capable de communiquer (via un appareil spécial) avec les humains.

Par contre le principal défaut de la série est qu'il s'agit tout simplement de Star Trek en version aquatique, et les scénarios parfois peut inspirer ou complétement illogique (traiter de chose comme les extraterrestres, les fantomes ou le voyage dans le temps dans une série avec un univers pourtant ancré dans le sérieux fait vraiment plouff).

La première saison reste la meilleure, la seconde est sympa surtout avec le rajout du personnage de Dagwood mais quelques épisodes la rendent imparfaite (surtout le final) et la troisième qui commençait mal a pourtant réussi à donner de l’intérêt par la suite mais se terminera au bout du 13ème épisode (qui est un des meilleurs) car la série n'avait pas assez d'audience.

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Vagabond »

En fouillant mes vieux trucs, je suis tombé sur "La compagnie des Glaces"...
Du coté scénario: Rien à voir avec les livres ou la BD... C'est plat, répétitif et glauque...

Circulez, y'a rien à voir..! (Remarquez, je n'ai pas eu le courage d'aller au dessus du neuvième épisode).
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

La nouvelle série de Marvel Jessica Jones est sortie hier !

Et c'est aussi bon voir encore meilleur que Daredevil, c'est vraiment très sombre.
Tous les épisodes de la saison 1 sont sortie hier sur netflix, disponible dans toutes les langues.

Foncez la regarder pour les amateurs de l'univers Marvel !

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par apdji »

Et vu ce qu'il donne ici, vivement de voir Luke dans sa propre série ;)

Et surtout les scénaristes d'autres séries reprenant des univers de comics (lance un regard noir à CW) devrait en prendre de la graine en terme d'excellente adaptation et modification cohérente d'univers comme avec le Personnage de Trish ou de Simpson qui ne sont pas vraiment comme ça dans le comics mais qui envoie du bois dans cette version. Vivement qu'on voit Trish costumée :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Isis »

SPOIL ! Des nouvelles de Game of Thrones !!!!!! Attention, ce qui suit est un vrai spoil, je suis sérieux. Venez pas pleurer si vous pensiez que je plaisantais ^^
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Ninjarabe »

► Afficher le texte
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Quelric »

Saison 3 de RWBY viens de ce terminé, rendez vous en octobre pour la 4 !
Avatar du membre
le_voyageur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Partagez vos séries ^^

Message par le_voyageur »

Pour ceux qui aiment les uchronies, j'ai découvert la nouvelle série "Man in the high Castle", tirée du roman éponyme de Philip K. Dick ( :honneur: ). Cette série est produite par Ridley Scott (mais si "Blade Runner", souvenez-vous les plus de 20 ans).

Voici le pitch (merci Wikipedia) :
"En 1947, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon, ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne (« Greater Nazi Reich ») alors que l'ouest est gouverné par le Japon (« Japanese Pacific States »). La partie centrale du continent, appelée « The Rocky Mountain States », est une zone neutre.

En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l'Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d'un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (La sauterelle pèse lourd en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaises et allemandes sont sur leurs traces."
Ad Victoriam :classe:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Du nouveau niveau série :

Nouvelle série avec Tom Hardy produit par Ridley Scott :


Saison 3 pour Penny Dreadful :


Et 2ème bande annonce pour Daredevil ! ELEKTRA <3
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »