Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par apdji »

Autant parce que j'ai la flemme que parce que ça vous gacherait le plaisir de la découverte des différents délires de cette série, je vous recommande chaudement Z nation et son traitement, son ton particulier :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Isis »

Merci Ninjarabe ! Je patinais côté séries. As-tu regarder Fear TWD ?

Apdji, Z Nation c'est sur les zombies ou je ne m'abuse ? :D
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Ninjarabe »

Derien Isis ;) Non je connais pas mais par contre j'ai d'autre séries à te recommander si tu veux : Orange is the new black qui est sympa il paraît, Better Call Saul si tu as vu Breaking Bad, Heroes qui est plutôt cool, et NARCOS, VA VOIR NARCOS C'EST UN TRUC DE MALADE TELLEMENT C'EST BIEN !!!!!!!
======>NARCOS<======
(Non j'influence pas du tout c'est pas vrai)
Z Nation... Je connais de nom et à ce qu'il paraît c'est de l'humour très noir et décalé, c'est du n'importe quoi à ce qu'on m'en a dit ^^
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Gaelian Orkney »

Hannnn!

Personne n'as aimé Highlander? (Heeeeere we are ! Born to be kings, we're the princes of the UUUUuuniverse !!! ) Moi oui, plus que les films...


Sinon, petit j'aimais bien Le Magicien, Papa Schultz, Flash, Supercopter, L'Agence tout risque puis Buffy contre les vampires et évidement X-Files !

...X-Files... C'était quand même une des meilleures séries du monde !

J'en oublie pas mal, mais sinon dans les séries "récentes" j'en ai quelques une aussi ;)

Ces trois là que je n'ai pas vues dans vos messages :

ROME : Série historique d'une rare qualité, des acteurs d’exception, de l'action, des intrigues... Une PERLE en deux saisons.


BORGIA : Série historique aussi, peut-être un peu fantaisiste, je connais mal cette partie de l'Hitstoire, mais elle est encore une fois de très très grande qualité, les costumes sont sublimes et les acteurs encore plus !


THE TUDORS : Encore une série historique (on aime beaucoup ça à la maison ;) ) Qualité un ton en dessous, mais les costumes sont au rendez-vous. La série manque un peu d'action, il faut s'accrocher pour la première saison ;)


Ensuite, l'incontournable Game of Thrones, sublime sur toute la ligne. Les bouquins, les épisodes... tout est parfait !

J'ai, dans un tout autre style, beaucoup aimé Downton Abbey, qui nous fait découvrir la vie en Angleterre en 1912 après le naufrage du Titanic. Très bien réalisée, les acteurs sont bons et l'on y retrouve Rose Leslie (Ygritte) et Iain Glen (Jorah Mormont).


J'ai aussi regardé Penny Dreadful avec l'étrange mais ö combien magnifique Eva Green. Une belle série bien bizzare ;)

Ah si ! J'oubliais : The Musketeers, que j'ai trouvé pas mal fichue et très rafraichissante ! (Et puis j'aime bien cette époque de l'Histoire ! )


J'oublie assurément plein de séries mais la liste est déjà longue... je vous laisse digérer ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par apdji »

Ah si si les séries HBO (et surtout ce cher Titus Pullo) j'aime beaucoup :D
Tout comme highlander en série qui était sympa.

Musketeers, faudrait que je m'y mette.

Et oui aux deux personnes pour Z nation. Mais c'est justement ce grand nawak bien maitrisé qui fait toute la saveur de cette série. Mention spéciale à mon perso préféré, Doc :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Gaelian Orkney »

Aaaah ! Titus Pullo !



Le coup du "petit bouton" des femmes est génial aussi ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Ninjarabe »

Highlander je regardais quand j'étais en primaire/collège (BIM coup de vieux pour ce qui était déjà adulte quand il regardais cette série ;))
J'avais vu le premier épisode de Rome mais ça na m'a jamais vraiment attiré... Borgia non plus d'ailleurs et pour le reste je connais tous simplement pas ^^
Sinon je maintiens qu'il faut que vous regardiez Narcos c'est vraiment une série exceptionnelle !

Petite présentation rapide :
À la tête du cartel de Medellín, Pablo Escobar est le plus célèbre trafiquant de drogue des années 1980. Son organisation criminelle qui domine le marché mondial de la cocaïne est impitoyablement pourchassée par les agents de DEA (Drug Enforcement Administration) et par les autorités colombiennes. Deux agents de la DEA, Steve Murphy et Javier Peña, participent en Colombie à cette lutte contre le cartel et à la traque de Pablo Escobar.

Mon avis c'est que cette série est extrêmement bien tourné et nous met rapidement dans l'ambiance, on veut en savoir plus sur le cartel de Medelin et Pablo Escobar, de plus les petits passages de la vie réelle incrustées dans la série sont très bien faits, bref une série à voir d'urgence si c'est pas déjà fait

Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Gaelian Orkney »

Par contre je dois bien préciser que la série qui déchire, c'est "Borgia" et pas "The Borgia" la comparaison n'est clairement pas en faveur du second ^^
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Isis »

Gaelian Orkney a écrit :Par contre je dois bien préciser que la série qui déchire, c'est "Borgia" et pas "The Borgia" la comparaison n'est clairement pas en faveur du second ^^
Laquelle des deux passait sur C+ ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Gaelian Orkney »

C'est celle que je conseille !
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »