Étude Communauté de la Confrérie

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Ringabel
Confrère
Messages : 7

Étude Communauté de la Confrérie

Message par Ringabel »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de re-poster ici la requête que j'avais déjà formulée dans mon topic de présentation il y a deux jours, afin de lui donner plus de visibilité :) :

Je suis à la recherche de personnes membres d'une Communauté Virtuelle de Marque, afin de mener une étude pour mon Mémoire de Master 2 en Marketing. J'ai immédiatement pensé aux membres de la Confrérie, qui sont non seulement des fans des jeux Bethesda, mais aussi des créateurs et des contributeurs impliqués (via le développement de mods et les traductions).

L'étude se fait sous la forme d'un petit entretien (30 minutes max.), au cours duquel je vous poserai des questions ouvertes auxquelles vous devrez répondre. Il n'y aura, bien entendu, pas de bonnes ou de mauvaises réponses, le but étant de vous donner la parole afin que vous puissiez vous exprimer :)

L'entretien sera enregistré mais ne sera pas rendu public ; votre anonymat restera préservé si vous le souhaitez.

Au-delà de la simple étude marketing, j'ai aussi à coeur de donner la parole à des joueurs, afin de pouvoir changer ne serait-ce qu'un peu l'opinion qu'ont les gens en général au sujet des jeux vidéo et des jeux de rôles (étant moi même joueur, je sais ce qu'il en est).

J'espère que le projet saura vous intéresser. Si c'est le cas, vous pouvez répondre sur ce topic, ou bien m'envoyer un message en MP. :)

Bonne journée,

Ringabel
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Étude Communauté de la Confrérie

Message par Irwine »

Hello,

J'avais pas vu ta première demande, mais je serais ravie de t'aider pour ton mémoire, reste plus qu'à voir les disponibilités de chacun.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Ringabel
Confrère
Messages : 7

Re: Étude Communauté de la Confrérie

Message par Ringabel »

Salut Irwine,

Super ! Vous êtes déjà 3 à m'avoir répondu positivement, c'est top :) Encore quelques personnes de plus et ce sera nickel.

Je te contacte sous peu par MP ! ;)
Avatar du membre
Ringabel
Confrère
Messages : 7

Re: Étude Communauté de la Confrérie

Message par Ringabel »

Bonjour,

Je me permets de reposter ici pour relancer la machine ! J'ai déjà 4 personnes qui ont répondu positivement, encore 2-3 personnes volontaires me rendraient un énorme service ! ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Étude Communauté de la Confrérie

Message par Roi liche »

Si ça dure 30min (1h max) et qu'on peut faire ça entre 19h et 21h, je suis disponible :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Étude Communauté de la Confrérie

Message par nanotype »

Pourquoi pas y participer un soir où je suis là. ^^
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Étude Communauté de la Confrérie

Message par Corax »

Allez pourquoi pas, si possible vers 20h/21h.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »