Food Royale, petit couch game étudiant

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Food Royale, petit couch game étudiant

Message par Nayos »

Salut a tous

Yep, je sais, ça fait un bail que j'ai pas posté, mais j'me suis dis que pour le coup, ca pourrais en intéresser quelques uns


Dans le cadre de mes études, j'ai du bosser avec un groupe de personnes pour réaliser un petit couch game en une semaine la semaine dernière (Donc du 15 au 19 mai 2017 pour ceux qui suivent pas)

Pour ceux qui dorment au fond, un couch game, c'est cette catégorie de petits jeux qu'on sort quand on est entre potes pour faire des sessions rapides, histoire de tuer une heure ou deux.

Pour le pitch, c'est simple, vous êtes un aliment pirate qui se bat contre d'autres aliments pirates dans une marmite de bouillon. Il s'agit alors de faire tomber les autres joueurs dans la marmite en les poussant. Des événements peuvent intervenir tout au long de la partie pour bousiller le terrain.

Il est jouable à la manette uniquement, et prévu pour 2 à 4 joueurs.

J'espère que ça vous plaira, hésitez pas a faire des retours, ca fait toujours plaisir ^^

(pour ma part je me suis occupé de la programmation du menu principal et des événements qui interviennent en jeu)

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »