[SKYRIM] - Se ferme après le logo de Bethesda !?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
ShuriNato
Confrère
Messages : 1

[SKYRIM] - Se ferme après le logo de Bethesda !?

Message par ShuriNato »

Bonjour ! ^^

Bon j'ai récemment formaté mon PC pour le nettoyer & installer Win 7 lieu de Win 8.1 qui était installé de base lors de l'achat de mon PC portable. J'ai donc installé Win 7 en version cracké sur mon ordinateur...
Et j'ai assez vite remarqué des problèmes avec mes pilotes, et pour faire les mises à jour de Windows 7, j'ai finalement réussi à faire les MÀJ... Avec quelques problèmes lors des installations comme "NSIS error" ou "la syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte" que j'ai toujours pas résolus... :sourcil:

Bref, après quelques heures de jeu... J'ai décidé de jouer à Skyrim, mais le jeu est sur mon ancien compte Steam... Donc j'ai faits un partage de jeux avec mon nouveau compte, j'ai installé le jeu, je l'ai lancé, le lanceur s'ouvre... Donc je clique sur jouer et une fenêtre s'ouvre en haut à gauche en petit, la vidéo du logo de Bethesda se lance, puis après la vidéo, le logo de Skyrim du menu s'affiche, mais pas les options... Et 3 secondes après le jeu se ferme. J'avais aussi des mods qui s'étaient réinstallés avec, et je les ai supprimés et j'ai réinstallé le jeu... :pensif:

J'ai déjà regardé le problème sur Internet, ça vients soit disant du son, j'ai donc changé et mis en 16 ou 24 bits - 44100Hz, mais ça ne marche pas, j'ai aussi vérifié le cache du jeu, à chaque fois il remplace un 1 ficher mais ça ne marche pas... :mur:


Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur, merci !
:merci:
Modifié en dernier par Isis le 23 janv. 2017, 14:30, modifié 2 fois.
Raison : Attention entre a/à, sa/ça. Faute récurrente : tu confonds les terminaisons -er/-é. Conseil : remplace dans la phrase par "vendre". Si c'est "vendre" alors -er, si c'est vendu alors -é. Ex : J'ai installé/er ? J'ai vendu, donc -é.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: [SKYRIM] - Se ferme après le logo de Bethesda !?

Message par Gaelian Orkney »

Bon, déjà à partir du moment où tu as un système d'exploitation volé, tu ne doit pas t'attendre à des miracles... ni à recevoir beaucoup d'aide.

Rapidement comme ça je dirait plutôt un problème de pilotes graphiques.

Et au passage, je ne comprend pas ton histoire de partage de jeux avec un nouveau compte Steam? Pourquoi tu ne te connecte pas tout simplement avec ton compte Steam qui possède les jeux? Tu multiplie les trucs chelous qui à mon sens favorisent les risques de problèmes...
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [SKYRIM] - Se ferme après le logo de Bethesda !?

Message par Corax »

Le système doit être correctement à jour (comprendre légal au passage) afin d'exécuter proprement et correctement les jeux.
Ensuite, la configuration de ton ordinateur permet-il de jouer à Skyrim?

Ensuite, pourquoi tu as un ancien compte et un nouveau compte avec différent jeu dessus?

Ça sent louche tous ça...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »