Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par Sylom »

... mais j'ai pas eu l'inspiration. :P
Par où commencer... bon déjà pour commencer, si vous ne pensez qu'aux mods, je vous renvoie à ma signature. Je continuerai à bosser sur les majs et sur les trads que j'ai commencées ici. Voilà, vous pouvez partir, le reste ne vous intéressera pas.
Bon, j'en étais où... ah oui, j'me casse. Ne faites pas les surpris, vous saviez que ça finirait par arriver.

"Mais Sylom, pourquoi tu t'en vas ?" demanda... personne, en fait. J'vais quand même répondre à cette question.
La première raison est simple : j'ai plus le temps. Purement et simplement. Plus le temps ni l'énergie à consacrer au forum, donc plutôt que de n'être qu'un coloré fantôme qui ne sert à rien (je ne vise absolument personne... :tss: sauf si certains se sentent visés malgré tout et à juste titre), je préfère laisser ma place à quelqu'un qui pourra effectivement remplir ce rôle.

La seconde raison, si vous avez lu la shout quand j'étais là, vous le savez probablement déjà : la nouvelle mentalité de la commu Beth (et plus particulièrement la fr) m'écoeure. Je ne me sens plus du tout à ma place ici, et par ici je ne parle pas de la Conf. Tout ce système qui est complètement différent, où l'on cherche plus la reconnaissance personnelle et des points internet qui ne valent pas un kopek. Sans oublier les gens qui deviennent de plus en plus assistés (FOMODS JE VOUS HAIS). Le pire, c'est que ça s'est retransmis sur les traducteurs... Je sais que je vais probablement parler dans le vide mais... petit rappel à ceux qui pensent comme ça : les gens s'en foutent de nous. Si demain vous disparaissez, ils iront simplement check ailleurs. Et les endorse ça vaut rien. Cf la trad de jarl of Ivarstead. Et si malgré tout vous ne comprenez pas ça, tant pis pour vous

Quant aux autres raisons, au pire, osef. Malgré cette lassitude et ce dégoût j'ai voulu me forcer à continuer à bosser sur la Conf. Mais à force de tirer dessus, la corde finit par casser. Et comme le dirait mon bon vieil ami Edward Charles Allan Brock :
Image
Malgré toutes ces pestiférations, je vais quand même balancer une note positive. Je tiens à remercier tous les traducteurs/testeurs/moddeurs/doubleurs/jongleurs qui ont bossé avec moi et ont eu la patience de supporter ma connerie/minutie (dont ma superbe secrétaire qui - au passage - est partie définitivement du site il y a quelques jours. Avant de partir, elle m'a envoyé cette vidéo : qui nous concerne tous les deux.Comme elle ne reviendra pas, je la place ici). Désolé d'avoir été chiant mais dites-vous que c'était pour le mieux. (réjouissez-vous : vous n'aurez plus à me supporter :P)
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par ReDsHy »

Et bien bonne route, et puisses-tu trouver d'autre chose à faire loin de la communauté Beth ^^

Tu as beaucoup donné, j'ai connu la Conf tu étais vert, maintenant tu es rouge (Peut-être violet bientôt) je pense que des vacances pour toi ou une retraite - à toi de voir - te feront le plus grand bien !

Je dois me sentir visé pour Jarl de Fort-Ivar XD
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par maga83 »

Salut Sylom et merci pour le taf.
Modifié en dernier par maga83 le 28 déc. 2016, 07:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par Paneb »

Bonne continuation à toi et à ton caractère, ne change rien ! :D
Ça a été un plaisir de te côtoyer durant ces années :bye:.
Merci pour tout ce que tu as fait :maitre:.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par Hellisio »

Prend soin de toi, et merci pour tout le boulot fournis.
Sayonara.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par Redondepremière »

Bonne continuation, cher symbiote, et tout de même un GRAND merci pour tout ton boulot ici ces septs dernières années.
(J'espère que tu ne seras pas trop déçu de voir désormais la section FO3 complètement désertée, ou presque...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Je voulais trouver un titre pas cliché pour ce topic...

Message par Akiro »

Bonne continuation à toi ! :D

Et merci pour tout le boulot abattu ici, comme Kaos et bien d'autres, tu fais partie du Panthéon de cette Confrérie, même si cela t'importe peu.

Bon vent et que la chance te sourie. :bye:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »