Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Roverboy
Confrère
Messages : 7
Contact :

Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Roverboy »

Oyez Oyez !

Si vous désirez faire partie d'une petite communauté francophone de joueurs des jeux Elder Scrolls, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord ici: https://discord.gg/pccK6ek c'est complètement GRATUIT :top:


Quel sont les intérêts quant à rejoindre notre serveur Discord ?

Vous pourrez discuter en vocal ou par écrit avec d'autres joueurs, parler de chaque jeu sur différent salons, demandez de l'aide ou bien apporter la votre à ce qui en on le plus besoin, partager des informations relative aux jeux et être au courant des news relatives à la série grâce au channel "general" et "annonces_et_news", rencontrer d'autre joueurs qui s'intéressent à l'univers créer par Bethesda, partager du contenus comme des ressources (mods, patchs etc) ou à but informatif (vidéos sites etc) et pour finir apporter votre aide à la contruction de ce lobby destiné au fans francophones de ces jeux.

Le but premier de ce serveur est de regrouper les individus les plus investis et passionés en complément des autres communautés tel que les forums ou les sites dédiés.


N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, nous sommes moins de 10 et le serveur n'a été créé que hier à l'heure où j'écris.

:merci: d'avoir lu et n'hésitez pas à rester actif sur notre communauté pour la faire vivre, et n'oubliez pas de partager ce lien: https://discord.gg/pccK6ek car ce serveur est ouvert à TOUS et que chaque personne appréciant les Elder Scrolls est la bienvenue ici.

Bonne journée :)
Modifié en dernier par Roverboy le 09 avr. 2019, 15:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Roi liche »

3 topics avec 2 titres différents dont 1 avec des fautes, c'est beau :P. Tu ne maîtrise pas encore le copier/coller à la perfection ! :)

Je vais supprimer 2 topics et replacer 1 dans le salon de discussion.
De plus ton lien ne marche pas ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par maga83 »

Roi liche a écrit : De plus ton lien ne marche pas ;)
Normal... Discord... c'est sur abonnement (gratuit) https://discordapp.com/ ... du coup, tous les liens Discord sont aux fraises si tu n'as pas l'App. d'installé sur ton PC ou Smartphone comme Shazam, Pinterest et autres rez-soc sur abonnement.

A classer dans : Je fais de la pub pour ma page.

C'est pas un mal mais ça vaut rien pour nous si tu n'es pas abonné aux trucs.
Modifié en dernier par maga83 le 24 oct. 2016, 16:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Corax »

Ah les sites minitel 2.0 où tu dois rejoindre pour juste voir...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par maga83 »

Corax a écrit :Ah les sites minitel 2.0 où tu dois rejoindre pour juste voir...
Rigole pas.... Youtube, Dailymotion et Vimeo ont failli passer sur ce fonctionnement... abonnement/parrainage et pognon/avantage à la clé.

Certes, c'est la même chose pour les 3 derniers mais, au moins, ils ne t'obligent pas à installer une App. sur ton PC/smartphone avec le corollaire : pub ciblée sur la page et spam dans la boite mail.
Image
Avatar du membre
Roverboy
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Roverboy »

maga83 a écrit :
Roi liche a écrit : De plus ton lien ne marche pas ;)
Normal... Discord... c'est sur abonnement (gratuit) https://discordapp.com/ ... du coup, tous les liens Discord sont aux fraises si tu n'as pas l'App. d'installé sur ton PC ou Smartphone comme Shazam, Pinterest et autres rez-soc sur abonnement.

A classer dans : Je fais de la pub pour ma page.

C'est pas un mal mais ça vaut rien pour nous si tu n'es pas abonné aux trucs.

Non, c'est juste que le lien a expiré.

Sinon désolé le fait que créer 3 topics soit gênant; et le fait que un des 3 ai une faute c'est juste que je savais pas comment éditer.

Bref, ça m'étonnerait qu'il y ai beaucoup d'intéressés mais je pose quand-même un lien qui n'expirera jamais ici: https://discord.gg/624nZ

P.S: Discord est gratuit, l'inscription comme l'installation et il ne s'agit pas d'abonnement.
Avatar du membre
Llulu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Llulu »

Après la venue du Roi Liche sur le Discord pour que les traducteurs du Discord s'expliquent par rapport à l'utilisation des traductions de la Conf' sans autorisation, j'ai mis en place une règle à tous les traducteurs du Discord comme quoi, si ils n'acceptent pas de demander l'autorisation d'un traducteur de la Conf' avant d'utiliser sa trad ils perdront leur grade de traducteur.

Donc, si vous voyez qu'un de nos membre utilise votre traduction pour traduire un mod sur le nexus sans votre autorisation, merci de me MP le mod en question et le traducteur en question que je règle ça avec lui.

Les traducteurs du Discord sont libres de retirer ou non leur traduction postée sur le Nexus après (ou avant) qu'une traduction soit disponible sur la Conf', tant pis si ça fait "doublons", pas la peine de faire la demande au traducteur pour qu'il l'a retire.

Nous pouvons tout à fait collaborer avec un traducteur de la Conf' pour aider à la traduction du mod (le contraire s'applique aussi), si vous avez des suggestions ou des questions, vous pouvez nous les poser dans ce topic ou directement dans le Discord.

En espérant avoir été plus clair sur nos intentions.

PS: Roi Liche est venu il y a plus d'une semaine mais je ne voyais pas l'utilité de poster ce message jusqu'à maintenant comme je vois que certains ont des doutes sur nous (même si déjà 2 membres de la Conf' ont rejoins notre Discord et il n'y a aucun problème).
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Roi liche »

Llulu a écrit :Les traducteurs du Discord sont libres de retirer ou non leur traduction postée sur le Nexus après (ou avant) qu'une traduction soit disponible sur la Conf', tant pis si ça fait "doublons", pas la peine de faire la demande au traducteur pour qu'il l'a retire.
Dans ce cas-là, où le "vol" de traductions est avéré et que le traducteur ne veut pas retirer, nous ferons ce qu'il faut pour enlever la traduction de Nexus.
Sinon comme j'avais dit, pas de problème pour faire vos propres traductions tant que vous pillez pas les nôtres ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Llulu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Llulu »

Roi liche a écrit :
Llulu a écrit :Les traducteurs du Discord sont libres de retirer ou non leur traduction postée sur le Nexus après (ou avant) qu'une traduction soit disponible sur la Conf', tant pis si ça fait "doublons", pas la peine de faire la demande au traducteur pour qu'il l'a retire.
Dans ce cas-là, où le "vol" de traductions est avéré et que le traducteur ne veut pas retirer, nous ferons ce qu'il faut pour enlever la traduction de Nexus.
Sinon comme j'avais dit, pas de problème pour faire vos propres traductions tant que vous pillez pas les nôtres ^^
Oui, d'abord on essaye la manière douce, après la manière forte ^^
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Rejoignez la Communauté francophone des joueurs des TES sur Discord !

Message par Isis »

Si je peux me permettre une remarque/question que je me suis faite (et je ne suis peut-être pas le seul), pourquoi faire de votre côté, ce que vous pourriez faire avec nous ?

Je veux dire, la communauté français est déjà pas très grande, si d'une part on s'éparpille, et d'autre part on se tire dans les pattes, ce n'est pas très productif d'une part, et d'autre part ça renvoie quelle image à l'international aux autres communautés ?...

Le staff de la Conf ici n'a jamais empêché qui que ce soit de mettre ses trads également sur le Nexus/Workshop en plus d'ici.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »