[Topic officiel] Star Wars

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Corax »

Carrie Fisher (Princesse Leia) est partie rejoindre les étoiles... L'année 2016 aura vraiment été une année de merde question chanteur/acteur...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Feelgood »

L'année 2016 a été faite par un stagiaire :(
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Isis »

Alors que Rogue One passe le fameux seuil du milliard de dollars de recettes (rejoignant ainsi les deux seuls SW à l'avoir passé : Le Réveil de la Force et La Menace fantôme), Disney a dévoilé le titre du prochain opus (l'épisode VIII (8) pour rappel) de la saga Star Wars : The Last Jedi !

Sa sortie est prévue pour le 15 décembre 2017. Il est écrit et réalisé (ou plutôt il a été* car le tournage est quasiment déjà terminé) par Rian Johnson. Produit en partie par J.J. Abrams à qui on doit Le Réveil de la Force.


Après Le Retour du Jedi, voici un titre qui augure un film axé sur le personnage de Luke Skywalker.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Corax »

J'espère qu'il comblera les lacunes de l'épisode VII qui une fois la hype passée... est juste correct mais le plus mauvais film de la saga.
Mais après un Rogue One qui est une TUERIE, on peut espérer!

Tiens en parlant du VIII, quel membre va être perdu dans cet épisode? (II => le bras / V => la main / VIII => un petit doigt?).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par ReDsHy »

Disney aurait annoncé une nouvelle trilogie Star Wars, je suis peu confiant mais bon #l'hommequiperdconfiance. ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Tissendel »

En même temps, vu ce que Star Wars est devenu, je suis pas sûre que ça soit une bonne nouvelle xD
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Isis »

Dans leur annonce, ils indiquent s'éloigner de la famille Skywalker (qui, on peut le dire, est devenu un boulet chaîné scénaristique) et donc potentiellement explorer l'univers étendu !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Tissendel »

Ca c'est surement une bonne nouvelle.

L'univers est tellement vaste et riche. Au delà même de la famille Skywalker, tout les persos habituels qui n'apparaissent que parce qu’il faut qu'ils apparaissent pour faire du fan service. Et aussi arrêter les jedis insipides à la pelle qui font du kung-fu ><

C'est ce que fait Rogue One est il est top

Après, il faut pas des scénaristes à la Jeff Nathanson ( Oui,je hais cet homme, il a détruit à lui seul Indiana Jones et Pirate des Caraïbes >< )
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Isis »

Bon... va falloir qu'on parle des derniers Jedi ! C'ÉTAIT LE FEU CE MATIN AU GRAND REX BORDEL !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: [Topic officiel] Star Wars

Message par Lysandre »

Tissendel a écrit :Ca c'est surement une bonne nouvelle.

L'univers est tellement vaste et riche. Au delà même de la famille Skywalker, tout les persos habituels qui n'apparaissent que parce qu’il faut qu'ils apparaissent pour faire du fan service. Et aussi arrêter les jedis insipides à la pelle qui font du kung-fu ><

C'est ce que fait Rogue One est il est top

Après, il faut pas des scénaristes à la Jeff Nathanson ( Oui,je hais cet homme, il a détruit à lui seul Indiana Jones et Pirate des Caraïbes >< )
Lequel des pirates des caraïbes ?

Sinon pour Star Wars j'aime beaucoup la série malgré que n'étant pas fan, n'avez vous pas peur qu'on en vienne a ternir l'image de la série un jour a force de sortir toujours plus de nouveaux films comme Rogue One ou l'épisode VII ?
Bon après ça fait vivre la série, mais a quel prix ?

Surtout que maintenant que la licence appartient a Walt Disney et plus à George Lucas, je ne veux pas dire trop de mal d'eux vu que sous leur égide sont sortis de bon films tels que les premiers pirates des caraïbes, mais en ce qui concerne Star Wars je ne sais pas trop quoi en penser...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »