[Topic officiel] Star Wars

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Catan »

Hé ça m'plait bien cette théorie...(cf lien du spoiler)

En revanche le mec ce plante complètement...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Isis »

Hum je ne suis pas d'accord. Yoda a raison dans l'épisode 3 en disant que "mal interprétée, la prophétie avons-nous pu."
Anakin ne rétabli absolument pas l'équilibre dans la force en tuant Sidious. Qu'est-ce qu'un équilibre ? Une galaxie dotée d'un côté exclusivement lumineux (jedis donc) ? Certainement pas. L'équilibre est ramené dans l'épisode 3 ! Avec un nombre similaire de Siths et de Jedis, tout bonnement.
Avec une galaxie dotée d'un ordre jedi et seulement deux siths, là il y a déséquilibre !
Donc l'élu est bel et bien Anakin, mais il a ramené l'équilibre en aidant Palpatine lors de l'ordre 66 au temple jedi !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Catan »

Certainement pas. L'équilibre est ramené dans l'épisode 3 ! Avec un nombre similaire de Siths et de Jedis, tout bonnement.
Avec une galaxie dotée d'un ordre jedi et seulement deux siths, là il y a déséquilibre !
Donc l'élu est bel et bien Anakin, mais il a ramené l'équilibre en aidant Palpatine lors de l'ordre 66 au temple jedi !
Le nombre ne fait pas la puissance, voila pourquoi Dark Bane a crée sa règle des deux, convaincu que le coté obscur c'était affaibli a cause du trop grand nombre de sith l'utilisant...

Pour les jedis, l'union fait la force, pour les sith, le nombre est un piège, ils sont fort quand ils sont dans l'ombre, dissimulé au regard des jedis...

Donc il y avait un équilibre avant l'ordre 66, les Jedi dans la lumière s'efforçant de protéger la république et de faire le bien et les sith dans l'ombre, attendant le moment opportun pour frapper, ussant de fourberie pour affaiblir la république...

Chaque ordre utilisant ces armes pour lutter...

L'équilibre a bel et bien était rompu quand Sidious et Vador ont purger la galaxie des jedi, puis ramener quand Anakin a tuer Sidious
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Corax »

Le problème vient de la compréhension du mot équilibre.

L'élu est vraiment Anakin car il réalise le premier équilibre avec la destruction de l'Ordre Jedi (les forces restantes: 2 Jedis et 2 Siths, les enfants Skywalker comptent pas), puis un second équilibre (pusique Yoda et Obi-wan sont mort) avec la mort de Sidious (et puis sa mort).
La fin de l'épisode 6 débouche sur une galaxie où la Force est toujours présente mais où les grands ordres et leurs survivant ne sont plus et seuls des "novices" restent.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par maga83 »

Pour les gros bourges plein de pognon :

--> http://www.lefigaro.fr/culture/encheres ... ollars.php

A ce prix là, vous avez une arme qui ne tire pas de laser, qui est en plastique... une arnaque mais pour pour le même prix vous avez une Ferrari.... les goûts et les couleurs....
Image
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par coco »

Pour Rey j'ai une petite idée de qui pourrai réellement etre son pere ou grand pere, enfin je vous explique:

Qu'est ce qu'on sait de rey ? Elle a etait abandonner sur une planete lors de son enfance, mouais okay, elle possede la force ? On se dit directement qu'elle est la fille de Luke ( Hypothese tres tres logique ) Mais moi j'ai ma propre hypothese sur le sujet, et celle la, elle serait genial. Rey est plutot douer avec un sabre laser, et si elle etait douer grace a son sang ? Qui est l'un des plus grand breteur de l'univers de Star wars ? ( je parle des film et uniquement des films) Et bien c'est Obi-Wan, de plus, qui garde le sabre d'anakyn avant de le remettre a Luke ? Obi-Wan.
Obi-wan est censé avoir eu une relation avec une femme, mais on n'en sait pas plus. Et si Rey etait la descendante du grand Obi-Wan ? ce qui expliquerai ce lien avec la force, et avec le sabre laser ( puisqu'elle serait la petite fille du maitre qui a tout appris a Anaky et a Luke)
Je sais que cette hypothese est tirée par les cheveux,mais bon on a le droit de rêvé ^^
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Corax »

coco a écrit :Obi-wan est censé avoir eu une relation avec une femme, mais on n'en sait pas plus.
Bien sûr qu'on sait qui elle est, il s'agit de Satine Kryze, duchesse de Mandalore (on l'apprend durant la série Clone Wars, qui je rappelle fait partie de l'univers officiel).
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Quelric »

Il y avait aussi Siri Tachi quand ils étaient padawan aussi il me semble. (Après c'est un pote qui m'a raconter cela.)
► Afficher le texte
Après la théorie est expliqué ici :

http://hitek.fr/actualite/rey-kenobi-theorie_8120
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Corax »

Quelric a écrit :Il y avait aussi Siri Tachi quand ils étaient padawan aussi il me semble. (Après c'est un pote qui m'a raconter cela.)
Sauf quelle ne fait pas partie de l'univers officiel mais du Legends.
Quelric a écrit :Après la théorie est expliqué ici :
http://hitek.fr/actualite/rey-kenobi-theorie_8120
Le problème de cette théorie, c'est que Rey ne peut être que la petite fille de Obiwan (logique vu l'âge), et que la "vision" est centré sur Luke Skywalker lorsqu'elle touche son sabre, la phrase "ce sabre a appartenu à Anakin, puis à Luke, et maintenant c'est le tiens", elle n'est pas là pour rien.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: [Topic officiel] Star Wars, Le Réveil de la Force

Message par Catan »

Pour les gros bourges plein de pognon :

--> http://www.lefigaro.fr/culture/encheres ... ollars.php

A ce prix là, vous avez une arme qui ne tire pas de laser, qui est en plastique... une arnaque mais pour pour le même prix vous avez une Ferrari.... les goûts et les couleurs....
C'pas énorme pour un objets utilisé par Mark Hamil dans les films...
J'me serait attendu a plus, mais faut dire aussi que c'est pas son sabre ou encore la bure qu'il utilise dans l'épisode 6
(ou la tenue de Vador ou son sabre)
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »