[Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Avatar-Marxon
Confrère
Messages : 21

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par Avatar-Marxon »

Chalut,

Je me tapes l'incruste, mais je dirais Grotesque Tactics : Evil Heroes.

Je n'y avais pas joué très longtemps, pas trop fan :S

Pluche pluche
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par nanotype »

J'aurais bien aimé qu'il y ai une trad de ce jeu. ^^
A toi.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Avatar-Marxon
Confrère
Messages : 21

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par Avatar-Marxon »

Chalut,

J'ai fais un petit tour sur les dernières pages histoire de ne pas faire de doublons... et j'ai bien fait sinon j'aurai proposé Titan Quest ^^

M'enfin, ci-dessous, screen prit par mes soins :classe: Pour éviter la fraude avec Google :diable:
► Afficher le texte
Un jeu que j'affectionne énormément malgré son âge certain maintenant.

Pluche pluche
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par nanotype »

Je dirais... Surpeme commander !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Avatar-Marxon
Confrère
Messages : 21

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par Avatar-Marxon »

Chalut,

Surpeme Commander, non ! Mais Supreme Commander Forged Alliance, oui :D. Je chipote pour pas grand chose, mais bien joué quand même ^^.

Un jeu de stratégie de 2007 qui pour moi, était en avance sur son temps tellement il est génial. Anecdote dont tout le monde se fiche en passant, mon pseudo Avatar Marxon vient de ce jeu :embaras:. La voix du doubleur Français de l'Avatar de guerre... :coeur1:, me suis appelé comme ça rien que pour la voix, mais je n'ai jamais pu trouvé son nom ><.

Enfin bon, à tour du coup vu que le gagnant doit proposer un jeu (si j'ai bien pigé ?)

Pluche pluche.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par nanotype »

Très bon jeu en effet.
J'ai trouvé uniquement grâce à l'emplacement du site d'extraction de ressource en jaune. :D

Dit toi bien que Ce jeu était tellement en avance sur son temps qu'il est en faite un reboot d'un jeu de 1997 qui s'appel total annihilation.
Ces 2 jeux ont exactement le même gameplay sauf que le reboot à 2 faction en plus.

Bref, tu as bien compris donc c'est à moi de poster.

Aller, un jeu qui à été capable de me faire voyager.
► Afficher le texte
Bonne chance. ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 475

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par Tonywoks »

univers parallèle à Witcher
Gerald et Tryss
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par Corax »

Deadfall Adventures

Pour info, Supreme Commander n'est pas un reboot de Total Annihilation, c'est une suite spirituelle pour une histoire de licence (détenu par ATARI).

Un peu comme pour Planetary Annihilation qui est lui aussi une suite spirituelle (mais toujours développé par la même équipe).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par nanotype »

C'est ça.
A toi corax.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Avatar-Marxon
Confrère
Messages : 21

Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?

Message par Avatar-Marxon »

Chalut,
nanotype a écrit :Très bon jeu en effet.
J'ai trouvé uniquement grâce à l'emplacement du site d'extraction de ressource en jaune. :D
Bien vus, le Monkeylord n'était pas assez évident ? :mdr:

Enfin bon, on s'accordera tous pour dire que Sup Com est un très bon jeu quand même ^^

Pluche pluche.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »