Avez vous jamais rêvé de voler ?...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Avez vous jamais rêvé de voler ?...

Message par Moorelf »

Si c'est le cas ...(je veux dire ...si vous avez déjà rêvé de voler ...) voici un mod pour vous ! Selenes seductive Succubus ...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22429
Je l'ai testé tout à l'heure ...et ça marche ! Vous volez ... et vous pouvez même vous battre en volant (pratique parfois ...); Pour obtenir la capacité de voler il vous faut Obse et taper dans la console : startquest SuccubusFlyingQuest
Par contre, mon personnage n'avait pas d'ailes contrairement à ce qui est visible sur les "screenshots" ... Il faudrait que je cherche où est le problème ... mais, dans un premier temps, j'ai utilisé le mod "Tiny Demon Suit" (cf. mon précédent post au sujet de "la chambre noire "du "testinghall" ...) et j'ai utilisé les ailes animées de ce mod , ce qui fait très bien l'affaire ( peut-être même mieux...) :arrow:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mage_id=84
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Avez vous jamais rêvé de voler ?...

Message par Sita »

A la limite si tu veux des ailes fais un petit tour sur la confrérie, tu devrais trouver ton bonheur, après pour vraiment voler tu peux utiliser la race(s) des démons suivante:
Tesnexus
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

La boutique des Héros et des Déesses en propose. ;)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :A la limite si tu veux des ailes fais un petit tour sur la confrérie, tu devrais trouver ton bonheur, après pour vraiment voler tu peux utiliser la race(s) des démons suivante:
Tesnexus
Merci Kaos mais j'ai déjà testé la panoplie d'ailes de la confrérie (certaines très sympathiques pour créer des personnages féériques ...) Je m'étonnais juste que des ailes ne se soient pas collées directement à mon personnage lorsque j'ai activé cette race de Succube séductrice ... Quant à la race des Démons de Chingari et Ismelda , je ne l'ai pas encore essayée malgré le gros succès que ce mod a obtenu ...
Pour revenir aux ailes que j'ai utilisées ... elles sont très bien animées et ont l'air de fonctionner nickel avec la petite Succube ... Cela dit, c'était juste histoire de tester ce truc car je vais revenir à ma race préférée : les Lattamer ...( sans ailes ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

La race des Démons de Chingari et Ismelda est très très belle et je n'ai rencontré aucun problème ou bug avec ce mod à part que l'installation est un peu compliquée car il faut un bon paquet de mods complémentaires pour le faire tourner. Le vol du personnage est très bien géré (malgré) bien que l'animation bug un peu quelquefois mais ce n'est rien de bien méchant ^^. En tout cas Moorelf si tu aimes voler et aimes la puissance démoniaque, ce mod est fait pour toi.
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Ryat Filniesh
Confrère

Message par Ryat Filniesh »

I can be i can fly....
Chouette mod mais je préfère rester un pieton :lol:
C'est quand même dommage que le personnage ne peut avoir des ailes...mais il y a toujours les capes (pour faire superman)
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si tu veux jouer à superman, cherche sur tesnexus et tu trouvera son pyjama...pardon son costume.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Si tu veux jouer à superman, cherche sur tesnexus et tu trouvera son pyjama...pardon son costume.
Il y a aussi la version de Jannix Quinn, mais il y a un problème avec les textures, je vais essayer de voir cela un de ces jours. ;)

Sinon, la tenue de démone que j'ai traduit ferait bien son office grâce aux animations des ailes.
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Voler dans quel sens ? :D Dérober ou ... fly ?(j'ai pas trouvé de synonyme français)
Parce que moi j'ai déjà volé des trucs (je ne dirai pas quoi :twisted: à vous de trouvez)
Enfin, moi, pas besoin de mod pour voler, j'fais ²/tcl.

Pour Ryat Filniesh: Messieurs et madame Fly ont trois fils. Comment s'appellent t-il ?
Abdoul, Ives et Akim car "Abdoul Ives Akim fly " :siffle: :lol:
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mais mais mais... dommage que le maître nain ne soit pas là, ils serait ravi de voir que notre humour de merde est partagé :D

Pour le fly : j'aurais dit se mouvoir dans les airs, pas comme prophete lors d'une partie de base dwarf ou de fire dwarf, mais dans le sens d'Icare :D Avec une fin plus agréable je l'espère pour vous.

J'ai vu, même déplacé un post/topic parlant de vol à la superman, avec la même posture.

Et puis depuis mes premiers pas dans morro, j'ai du mal avec le vol :D Voir un type s'écraser comme une merde devant soit ça fait bizarre :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »