Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Niernen »

Roi liche a écrit :Non c'est pas possible ^^
J'ai mis le redimensionnement à 700px à la place de 500px mais je ferais pas mieux ^^ (et j'ai mis 250% en taille de police)
C'est déjà pas mal ! Merci beaucoup ! ^^
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Conradson
Confrère
Messages : 15

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Conradson »

Bonjour,

j'étais déjà venu pour remercier pour le nouveau design; si à l'époque je n'accrochais pas particulièrement, je ne sais pas si ce sont les modifications effectuées au fur et à mesure ou si je me suis habitué, mais maintenant j'adhère totalement !

Encore bravo et merci pour ce super boulot !
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Naesia »

Le nouveau design fait qu'on accroche mieux, ça fait moins vieux forum à l'abandon.
Il faut dire que si un projet de Rôleplay/JDR se fait, faut un minimum de gueule pour attirer également.

Et parfois, le progrès n'est pas plus lourd en terme de chargement que si on était resté à un design archaïque.
C'est bien plus ergonomique ainsi.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Shangara »

J’ai un souci visuel avec la nouvelle couleur du fond dans les spoils. Je me pète limite la vue car les textes sont devenus -du moins pour moi- moins clairs niveau lecture. Quant aux liens, ils ont perdu le peu de distinction qu’ils avaient sur fond blanc. J'ai réglé mon Ecran pour les jeux, je n’ai pas spécialement envie d’effectuer un réglage spécial pour lire correctement les spoilers. Sorry de revenir vous casser les pieds. :embaras:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

Si on passe les spoilers du même gris (ou une teinte approchante en tout cas plus foncé que l'actuelle) que les différentes zones où on saisie quelque chose ça t'irait mieux shanga?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Shangara »

apdji a écrit :Si on passe les spoilers du même gris (ou une teinte approchante en tout cas plus foncé que l'actuelle) que les différentes zones où on saisie quelque chose ça t'irait mieux shanga?
Je vois à l'instant ce que cela pourrait donner en répondant à ton post. Déjà le gris serait plus en raccord avec l'ensemble des nouvelles teintes utilisées maintenant vu qu'il y en a déjà, je parle niveau visuel. Ensuite si, avec un peu de chance, les textes pouvaient redevenir noirs, ce serait très bien.
Avant le changement, les textes noirs sur fond blanc dans les spoils me convenaient parfaitement pour la lecture.
Le mélange de la nouvelle teinte lis de vin/vieux rose un poil délavée avec la nouvelle couleur des textes font que je n'ouvre même plus un spoiler, pour peu que je reprenne un topic qui m'intéresse.

Je crains et pense être la seule que cela dérange car personne d'autre n'a posté à ce sujet.

Merci apdji :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par maga83 »

Non, non, tu n'ais pas la seul.... moi aussi j'ai du mal avec les liens qui ne sont pas visibles...j'ai déjà fait la remarque sur un topic.

Mettre en sur-gras ou en souligné ou dans une autre couleur, les liens est une bonne idée.
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Isis »

Image

Au fait Apdji, j'essaie vraiment d'écrire manuellement l'insertion d'un lien caché/surnommé, mais j'ai vraiment vraiment du mal, et la fonction actuelle est tout, sauf pratique.

Entre :
- Illisibilité dans le cadre bleu (écriture blanche et gris sur fond gris)
- Zone de rédaction caché derrière le cadre bleu
- Cadre bleu qui disparait si on a le malheur de cliquer ailleurs hors du cadre

-> c'est vraiment pas pratique (Comme George).

Merci :)
Modifié en dernier par Isis le 20 juil. 2015, 21:51, modifié 2 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Shangara »

Grand Merci à A. pour toutes les modifications apportées dans les spoilers. Très lisibles maintenant en ce qui me concerne au niveau du fond, du texte et des liens. :top:
Bourlingueur
Confrère
Messages : 5

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Bourlingueur »

Bon anniversaire avec pas mal de jours de retard.
Ca fait plaisir de voir que ce site est toujours vivant.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »