Le down du 2 et 3 décembre 2014

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par maga83 »

Des "salopes" dans le genre... on en a 15 par jour sur JVFR.... visiblement, c'est un sport dans la sphère du "n'importe quoi"... ils attaquent tous ceux qui ont de la notoriété... ou qui ne va pas dans leur sens...

Une attaque DDOS sur la Conf. ça veut dire que vous commencez à faire de l'ombre à d'autres....c'est un bon signe, cela veut dire que vous n'êtes pas mauvais dans votre genre.

Perso...j'ai eu droit à du DDOS, du jeu cracké sur le forum, des femmes à poil, des images pédophiles, et tout un tas de trucs hors normes....d'ou une vigilance de tous les instants.

Les cons, c'est comme la mousse sur les arbres, c'est toujours au nord....
Image
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Etsumi »

Merci à toi Roi, tu as bien gérer :top: !
Et d toute façon Frostmourne, c'est la meilleure!
Et les autres c'est des cons. Mais vraiment des bien cons. :tss:
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Bran ar Kamalar »

Bravo pour ta réactivité et ton action. Et merci pour ton petit message que tu as mis je sais pas où mais que google a trouvé très rapidement.

Je sais pas quel concurrent pourrait être à l'origine de cela, vu qu'il y en a pas des masses. Ce pourrait aussi être un moddeur en conflit là il y en a forcément.

D'après l'article wikipedia n'importe qui a la possibilité de faire ce genre d'attaque.

A une époque lointaine, avant sont rachat, Xooit a eu ce genre de problème et y a mis fin en découvrant le hacker qui a été poursuivit en justice. Mais les forums ont été perturbé pendant des mois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par apdji »

Bwah des aigris jaloux et envieux y en a partout.
En tout cas, je ne vois ça plus comme un truc individuel ou de hater qu'un truc fait par la "concurrence" car malheureusement, il ne reste plus grand monde dans le secteur de la traduction fr voire même du modding tout court autour des jeux beth et c'est regrettable en un sens car la diversité c'est pas un mal en soit.
Parce que quand on regarde dans le passé la concurrence a toujours été plus ou moins fairplay. Y a eu des "attaques"sur les divergences de points de vue et de façon de procéder en lançant des discussion sur les forums ici et ailleurs, ce qui est normal quand on essaye de défendre sa façon de voir les choses et aussi de fédérer sa commu mais jamais eu de véritable attaque en mode hack. On va dire que les gens étaient plus intelligents que ça.

Encore une fois merci à Roi pour sa rapidité mais aussi un énorme merci à la commu d'avoir autant suivi le truc, d'avoir réagi si vite et de nous avoir soutenu. Comme je le dis souvent la conf' est ce qu'elle est grâce à vous avant tout ;)

PS : Naesia, j'étais complètement passé à côté de ta signature, chose maintenant réparée. Du coup tu as officiellement le statut de traductrice ET testeuse en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par alexh1 »

T'inquiètes Apdji, aussitôt que FO4 sort, la Confrérie va se remplir comme un bateau de Négrier au 18ème siècle :D

Merci beaucoup Roi de ta rapidité. C'est énormément frustrant de voir ma douce Confrérie attaquée comme ça, mais tant qu'elle a ses gardiens, elle sera en sécurité :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Corax »

Rahh, Fallout 4!!!

Je l'attend trop pour me remettre à la traduction/modding.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Isis »

J'ai pas du tout accroché au Fallout précédents, mais de voir que ça émoustille notre cher Coco, me tarde grandement de le voir sortir ! :langue3:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Roi liche »

DarkDeadalus a écrit :Un petit twitter pour la confrérie ne serait pas de trop, juste une idée au passage, ni une demande ni un ordre.
Ça fait 1 semaine qu'il attends :D

Tu peux le trouver là : https://twitter.com/Confrerie_Trads
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:52, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un grand modérateur disciple :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Corax »

Isis a écrit :J'ai pas du tout accroché au Fallout précédents, mais de voir que ça émoustille notre cher Coco, me tarde grandement de le voir sortir ! :langue3:
Aux dernières rumeurs, il utiliserait le moteur Id4 Idtech5 (Rage / Wolfenstein), proposerait un mode coop et se déroulerait à Boston. Le lancement sera précédé par une série télé qui parlerait de la période entre Fallout 3 et le 4 via ThreeDogs.

Mais bon ce sont des rumeurs...
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:52, modifié 3 fois.
Raison : Correction
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par DarkDeadalus »

Roi liche a écrit : Ça fait 1 semaine qu'il attends :D

Tu peux le trouver là : https://twitter.com/Confrerie_Trads
merci
Répondre

Retourner vers « La place du marché »