Toutes les promos GOG !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Inny »

Ben avec la version GoG, tu n'auras pas besoin d'avoir le CD dans le lecteur pour y jouer. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Toutes les promos GOG !

Message par A . »

Finalement impossible d'y jouer, quelque soit le mod de compatibilité ou le processeur graphique utilisé, j'ai un écran noir après les cinématiques.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Toutes les promos GOG !

Message par A . »

Jusqu'au 28 février, un jeu dans la série D&D acheté = un jeu D&D offert
http://www.gog.com/en/news/buy_one_get_ ... whole_week

Dernièrement Cossaks a été ajouté sur le site. C'est un très bon jeu de stratégie dans la veine des Age of Empire, mais centré sur la Renaissance. Encore plus récemment : American Conquest.

Depuis quelques semaines Deus Ex et The Witcher sont disponibles. D'ailleurs c'est pour ça que je traduis plus rien :ange:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Sylom »

Durant les 2 prochains jours, Fallout premier du nom est gratos : http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Sita »

Merci Sylom pour l'info !
*** Donne une madeleine ***
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Fallout gratuit

Message par Alkage »

Les amateurs de jeux de rôle ont de quoi sortir les confettis et le champagne, ils peuvent en ce moment télécharger gratuitement le premier Fallout sur PC. Il suffit de créer un compte sur le site de téléchargements gog.com pour profiter de cette offre. L'opération est limitée dans le temps, il faut donc vous décider vite. Quoi ? Vous avez peur de ne rien comprendre parce qu'il s'agit de la version anglaise ? Vous n'aurez aucun mal à trouver rapidement un patch pour avoir droit aux dialogues dans la langue de Molière. Vous faites la fine bouche sur les versions dématérialisées ? Sachez que vous aurez ici aussi droit à la bande originale du jeu, au manuel, à des wallpapers et à d'autres joyeusetés dans le même genre... Vous pensez que c'est un jeu mineur qui ne mérite pas le détour ? Là, vous pouvez carrément aller vous savonner le cerveau pour avoir pensé une chose pareille et en profiter pour regarder les Gaming Live que nous avons consacrés à ce superbe jeu de rôle.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Fallout gratuit

Message par Yu Qi »

Je renchéri à ce que dit Alkage, pour avoir fait les 1 et 2. D'ailleurs, ça me donne envie de ressortir mes cd pour y rejouer. :)
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fallout gratuit

Message par A . »

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Toutes les promos GOG !

Message par Corax »

Topic fusionné.

Vu que Fallout est en anglais sur GOG.com, je vous partage les infos de notre confrère Fallout Generation pour mettre le jeu en français.
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=9641
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Toutes les promos GOG !

Message par A . »

2012 Summer Promo, c'est en ce moment !

Je viens seulement de voir cela, ça fait une dizaine de jour déjà. Le principe :
- 2 jeux proposés
- une journée pour voter
- celui qui a le plus de vote est en promo à - 60% la journée du lendemain
- l'autre à - 40%
- 2 nouveaux tous les jours
- il reste une semaine, à suivre au jour le jour !

Aujourd'hui c'est Stronghold Crusader à 4$ ! Pas aussi bien que l'originel Stronghold sur la campagne solo (en fait elle est d'un chiant), mais bien mieux adapté pour du multijoueur.

Edit du 01/06/12

Aujourd'hui Dimanche 1er juillet c'est Two Worlds vs The Witcher, tous les deux en Enhanced Edition. A priori vu l'évolution des votes, demain dans quelques heures Two Worlds sera à 4$ (3€ et quelques...) et The Witcher à 6$ !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »