Mass Effect

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Alpha2baz »

Oui crisis, moi aussi je l'ai vue cas la 3ème partie ^^ , sinon oui moi pour avoir les objets de précommande ( armure et armes N7 ) et d'autres armes et armures j'ai télécharger un Coalesced, j'ai remplacer le mien et pour le moment j'ai pas de problème avec le multi et tout, c'est pas dans mes habitudes dans venir à des pratiques comme ça, mais les jeux en kits sa commence à faire ch*er.


De toute manière je l'ai déjà recommencer 3 fois, et la 3ème partie j'ai TOUT fait et je suis arriver sur Terre avec 100 % de préparation galactique et pratiquement 7000 troupes ( ou vaisseau je sais pas trop ) et le multi bug à mort, j'ai déjà perdu 80 000 crédit parce que la boutique buguer, j'ai perdu mes armes et mes personnalisation...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Aliens.Predator »

Je viens de voir une horreur :
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Inny »

En ce jour de premier avril, Blizzard annonce un jeu dans l'univers de Starcraft avec plein de fins différentes colorées en fonction des choix effectués pendant l'histoire. Ou comment tacler Bioware tout en s'amusant. ^o^
http://us.blizzard.com/en-us/games/supplydepot/
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Inny a écrit :En ce jour de premier avril, Blizzard annonce un jeu dans l'univers de Starcraft avec plein de fins différentes colorées en fonction des choix effectués pendant l'histoire. Ou comment tacler Bioware tout en s'amusant. ^o^
http://us.blizzard.com/en-us/games/supplydepot/
Blizzard a écrit :Multiple endings, each influenced by your choices and color-coded for your convenience! (Further epic endings planned for post release as downloadable content.)
Ou comment troller Bioware à mort :mdr:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Inny »

Le développeur bien connu Notch, qu'il n'est plus besoin de présenter, travaille sur un nouveau jeu : Mars Effect.
Dans la description du contenu du jeu qu'il en fait, on peut trouver cette phrase intéressante :
"Une fin qui a un sens". :D

http://marseffect.net/
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Inny »

Bioware annonce le DLC gratuit* Mass Effect 3: Extended Cut.
Ce DLC... ne change absolument rien à la fin du jeu. Il se contente de rajouter quelques cinématiques supplémentaires en guise d'épilogue.

Bioware a bien entendu sa base de fans... tout en portant des écouteurs balançant du heavy metal à fond les manettes.
http://news.ea.com/portal/site/ea/index ... ewsLang=en

*offre limitée dans le temps, sous réserve d'une connexion internet et d'un compte origin ou xbox marketplace, réservée à une installation par personne.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Corax »

Donc pour ceux ayant une version no-origin, il suffira de les regarder via Youtube....

Sinon ce DLC à une date limite... avril 2014...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Ca va, on aura le temps quand même ...
Coming this summer, the Mass Effect 3: Extended Cut will be available
Et plus bas ...
OFFER EXPIRES APRIL 12, 2014
Donc on as 2 ans, c'est raisonnable. Et gratuit.
Et le DLC qui change la fin viendra plus tard, au prix de 15 € !
Au moins, celui-ci sera gratuit.
C'est déjà moins cher payé que un pack de 3 maps.
Oups, pardon, je viens de clasher du Call of Duty moi !
Corax a écrit :Donc pour ceux ayant une version no-origin, il suffira de les regarder via Youtube....
Ils n'ont qu'à acquérir une version officielle, faut faire un deal.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Corax »

Crisis a écrit :Donc on as 2 ans, c'est raisonnable. Et gratuit. Et le DLC qui change la fin viendra plus tard, au prix de 15 € !Au moins, celui-ci sera gratuit. C'est déjà moins cher payé que un pack de 3 maps. Oups, pardon, je viens de clasher du Call of Duty moi !
Imagine, je veux rejouer à ME3 disons dans 3 ans? (vu le nombre de fois que j'ai refait Mass Effect, au moins une fois par année), et bien je l'aurais dans le c..
Crisis a écrit :Ils n'ont qu'à acquérir une version officielle, faut faire un deal.
Payer pour installer un joli spyware en plus, y en a qui sont vraiment masochiste...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mass Effect 3 annoncé

Message par Crisis »

Corax a écrit :Payer pour installer un joli spyware en plus, y en a qui sont vraiment masochiste...
... Ou bien ils peuvent toujours essayer de se procurer le DLC ... Autrement :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »