Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Votre configuration ?

Message par Eldrak »

Euh, je vois pas où est le soucis sous seven, à moins que ta session ne soit pas en admin, auquel cas ce que tu dis prends sens, tu devrais pouvoir tout faire tranquille.
Adieu Yu Qi...

Image
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: Votre configuration ?

Message par flodekumer »

ma session est en admin, mais en faites tu peux modifier mais ce n'est jamais pris en compte par windows...
Sinon ce n'est pas temps d'avoir le jeux ou windows en 80hz mais plutôt trouver une solution pour enlever les traits de rafraîchissement dans le jeu.
Je suis pas sure que ça vienne du rafraîchissement, on m'a soumis l'idée que ça pouvait venir de là... J'ai testé le ipresetinterval en le désactivant et en le réactivant, ça marche pas. Mais j'ai l'impression que ça vient des différents filtres graphiques que je peux installer (RCRN, ENB...). Donc je cherche une solution de ce côté là...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Votre configuration ?

Message par Eldrak »

Bah disons que si ton écran est en 80 hz, et que le jeu est en 60 hz, il va y avoir conflit. Ensuite, pour ma part, les modifications ont toujours été prises en compte, même sans redémarrage. Alors peut être faut il simplement que tu effectues un redémarrage.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Votre configuration ?

Message par Nayto »

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Votre configuration ?

Message par maga83 »

Jouer à Skyrim...oui...avec ENB...oui....si tu sais le configurer.

C'est pas le problème du matos mais l'usine à gaz de l'ENB.
Image
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Votre configuration ?

Message par Nayto »

De quoi tu parles ? Des nombreux ENB dispo ou seulement de la configuration des ENB ? J'ai pas trouvé ça compliqué perso, en tout cas celui qui m'avait tapé dans l'oeil avait été assez simple à installer.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Votre configuration ?

Message par apdji »

Oui y a plusieurs versions d'ENB mais normalement pour avoir le meilleur résultat possible, il faut affiné les réglages à la main et comme en parlait johnbe l'autre jour sur fb, c'est loin d'être évident car c'est tout sauf intuitif... Ca me rappelle l'éqpoque où il n'y avait pas d'enb et qu'on faisait tout à base de tweak. Comprendre l'intérêt et l'impact de chaque tweak était un casse tête.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Votre configuration ?

Message par Nayto »

Bon, donc niveau config j'arriverai à faire tourner tout ça mais le problème réside dans les réglages des ENB; j'imagine qu'ils ne sont pas tous aussi compliqués les uns que les autres donc ça devrait passer avec un peu de temps de réflexion.

Merci pour vos réponses ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Votre configuration ?

Message par X Silv3R X »

Salut tout le monde, quelqu'un aurais des info concernant la série des GTX 800 ? Une possible annonce ou autres, ou si Nvidia prépare une conférence de n'importe quel sorte ?

Ma carte graphique étant prête à rendre l'âme j'hésite entre prendre une CG à " pas trop chère " en attendant les 800 ou à prendre directement une 780 ...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Votre configuration ?

Message par Jbpow »

X Silv3R X a écrit :Salut tout le monde, quelqu'un aurais des info concernant la série des GTX 800 ? Une possible annonce ou autres, ou si Nvidia prépare une conférence de n'importe quel sorte ?

Ma carte graphique étant prête à rendre l'âme j'hésite entre prendre une CG à " pas trop chère " en attendant les 800 ou à prendre directement une 780 ...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)
Tout dépend ce que tu recherches en terme de performances graphiques à titre d'exemple il faut une gtx 980 soit la meilleur de cette série pour faire tourner The Witcher 3 et Batman Arkham Knight en ultra à 60 FPS
La GTX 970 dispose d'un bon rapport qualité prix, sinon si ton processeur supporte le SLI et que tu as de la place tu peux toujours acheter une carte graphique moyenne gamme et en acheter une identique dans quelques années.
Il n'y a pas de GTX 800, sauf dans les portables qui sont obsolètes.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »